Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

le truc que je t’ai expliqué tout à l’heure… :o

c’est vrai qu’il est difficile à suivre ce topic :paf:

En tout cas, si les sentiments ne se commandent pas, on peut les contrôler, que dans une certaine mesure j’en conviens.

On discutait il y a quelques jours avec ma belle soeur qui me sortait qu’on ne tombe plus amoureux après un certain âge et que les coups de foudre c’est pour les jeunots qui n’ont jamais rien connu, ceux qui ont connu des revers sont plus prudents et réfléchis.
Avec l’âge on fait des unions de raison et non plus de passion…

Je ne suis plus un gamin mais j’en suis resté bouche bée…

Perso je trouve qu’on peut connaître le coup de foudre à tout âge mais c’est vrai qu’on est moins fou et plus responsable quand à la suite à donner à de telles rencontres, je trouve qu’il faut donner le temps au temps et voir comment tout ça évolue

Chez les jeunes c’est plus spontané et irréfléchi, c’est donc dans cette optique que je dis que les sentiments s’ils ne se commandent pas, on peut dans une certaine mesure les contrôler…

Pas très romantique mais réaliste :ane:

moi les coups de foudre j’en ai encore (trop) souvent :o

ben moi aussi, pas d’âge pour tomber amoureux :slight_smile:

:oui: pour le deuxième point en gras

+1 avec Chryspie

ça fait 2 fois aujourd’hui [:peur]

:lol: faut pas avoir peur :smiley:
Edité le 28/12/2008 à 23:05

:ane:

bin si tu connais trop de coups de foudre, c’est que tu es une pile électrique, va falloir penser à installer un régulateur sous peine de griller tout :lol: :lol: :lol:

Ah Chryspie, c’est bien de me réconforter dans mon idée :ane:

Mais ceci dit, quand on a un certain âge et qu’on est casé, c’est compliqué quand on a un coup de foudre, je dis ça en repensant à un message précédent, une fois qu’on a une situation ça devient presqu’incorrect d’encore tomber amoureux de quelqu’un d’autre… mais comme on ne contrôle pas ses sentiments, ça rend la situation très difficile, dilemmes dilemmes…

ha non faut que je fasse attention aux piles :whistle:

ah Kapri aussi du même avis, t’as quand même pas encore l’âge pour comprendre ça non :ane: :lol: :lol: :lol:

heu… oui, on me dit souvent que je suis trop excitée :whistle:

j’ai 14 ans :smiley:

trop ou très? :paf:

14? Faud permuter les chiffres? :lol: :lol: :lol:

Patapay, chui déjà très loin :lol: :lol: :lol:

nan :o

cours vite alors ou tu vas rencontrer mon 37 1/2 toi [:eveden]

effectivement, on ne peut pas contrôler mais peut être essayer de savoir pourquoi on a un coup de foudre pour une autre personne :neutre:

on peut avoir un coup de foudre pour quelqu’un d’autre lorsqu’on est casé si la personne en question a une personnalité très différente de son partenaire par exemple ou si on est casé mais pas par pur amour etc… Je crois que les raisons plausibles sont nombreuses…

Je ne me suis pas oublié (avec un pseudo pareil :o ), je ne l’ai pas oublié.

J’existe pour les autres à travers ce que je leur apporte, et j’existe pour moi lorsque je suis seul (ce qui est rare).

non tu t’es pas trompé :ane: es tu tombé dedans quand t’étais petit? si non tu peux rester dans la queue :ane:

Il ne faut pas tout mélanger :neutre: chaque sentiment à sa place. Tu penses que lorsqu’on a une famille, les sentiments doivent être exclusivement réservés à sa famille?

Les sentiments ne s’estompent que lorsqu’ils doivent s’estomper, dans le cas que j’évoque ils n’avaient pas de raison de disparaitre :neutre:. Je n’avais pas à douter des sentiments que je ressentais pour cette femme. Et sa présence à mes cotés m’a aidé bien plus que d’autres bien présentes :neutre:. Est ce que dans l’Odyssée Pénélope et Ulysse doutaient?
Edité le 28/12/2008 à 23:52

et bien d’une certaine manière tu n’existe pO…

perso j’existe à travers les « autres » par ce que je leur apporte et ce qu’ils m’apportent aussi :slight_smile:
ya un partage… :jap:

Ouaip enfin en même temps c’est bon pour le moral sauf quand ça part vraiment en couille :neutre:

à partir du moment où t’as plus le temps de rien faire d’autres ou que même pendant la discussion ça revient sur le tapis.
Perso je trouve ça assez chiant, autant on peut apprécier la chose autant un couple ça tourne pas autour de ça.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="always_will_be"] [quote="KaPriChieuZe"]

+1

on existe d’abord pour soi et ensuite pour les « autres » sinon nous n’avons pas d’existence propre :jap:
[/quote]

J’existe pour les autres à travers ce que je leur apporte, et j’existe pour moi lorsque je suis seul (ce qui est rare).

[/quote]
et bien d’une certaine manière tu n’existe pO…

perso j’existe à travers les « autres » par ce que je leur apporte et ce qu’ils m’apportent aussi :slight_smile:
ya un partage… :jap:
[/quote]
pas spécialement
tu peux très bien être incapable de t’épanouir sans quelqu’un d’autre

Et si la discussion voulue se transforme en calin, ça marche aussi ? :ane:
Nan j’dis ça parce qu’un gars que j’connais bien vit ce genre de situation :MDR

Edit : Plus sérieusement, pour répondre à la question de Mérine, bah… étant donné que nous les hommes avons (dans la majorité des cas) une libido assez forte, je crois que (mis à part un certain temps de récupération obligatoire :paf:), il en faut beaucoup pour nous fatiguer voire lasser.

Y a qu’à voir le rythme soutenu d’un début de relation, ça parle de soi :neutre:
Edité le 29/12/2008 à 10:30