Pourtant me concernant je cherchai vraiment… A vrai dire je ne serai jamais allé sur ce chat où j’ai rencontré ma copine on ne se serait même jamais rencontré…
Préparation de vacances à 2 en turquie pour mi Mai… :ane:
par contre les phrases bateau quand j’étais célibataire, c’était lourd à la longue…
« Si tu trouve pas, c’est que tu n’as pas encore trouvé la bonne »
« peut etre que tu es trop exigeant »
Sinon, un gros plus 1 avec blackredfox, l’étranger c’est cool… et les belges aussi… moralité mes collègue de bureau disent que je suis venu voler leur femme :ane:… sont sympas les collègues :paf:
[quote="NaZboT"]
En effay :paf:
Ou alors je suis peut-être trop exigeant :neutre:
[/quote]
« Cherche Femme possédant porsche, physique en fonction du numéro »
[:paysan]
Peut être que oui t’es un peu trop exigeant :ane:
2 - c’est facile de leur dire ce genre de chose, surtout quand tu as quelqu’un dans ta vie
imagine un instant, votre histoire se termine, il te jette comme un merde, tu penses que dans les 2 secondes qui suivent tu vas revivre une super belle histoire ?
oui, peut être, non, tu vas prendre du temps pour digérer etc… ?
personne n’a la réponse :neutre:
========================
Je suis d’accord sur le fait, que PARFOIS de lire ou d’entendre des gens « pleurer » (ici ou ailleurs peut importe) cela peut être déprimant,surtout quand on ne les voit pas bouger et que tu les vois s’enfoncer dans leur déprime, on a envie de leur donner un coup de pied au derrière :oui:
mais bon… faut parfois aussi que ce mal être, ou tristesse sorte, avant que la tête qui devienne une cocotte minute et n’explose
Oui certes… Et d’ailleurs ça me conviendrait parfaitement s’il suffisait de ça, mais faut aussi l’occuper toute la soirée, la promener, etc…
(Wé je ne me défends même plus contre vos blagues pourrites :paf:)
L’idée est pas mal, mais il faudrait donc s’occuper aussi de l’animal… (j’adore les animaux et ce n’est pas un problème).
Il serait intéressant de faire en sorte que l’idée vienne d’elle, afin de pouvoir placer un « ok, mais je ne m’en occupe pas du tout ».