Il y a un boulet qui a échangé la place des boutons citer et editer, donc forcément comme je tape plus vite que je pense, j’envoie avant d’avoir fini de me relire :paf:
Non, l’homme n’a que des avantages à être célibataire, alors que la femme n’a que des désavantages.
En plus on dit d’une célibataire que c’est une vieille fille alors qu’un homme célibataire c’est juste un gars qui n’a pas encore trouver la bonne.
tain achète toi un cerveau ou arrête ce jeux c’est lassant…
le misogyne de base :riva:
Dans les 2 sens y’a aucun avantage quand t’es un mec célib les nanas te fuient parce qu’elles pensent que t’es un mort la fin, quand t’es célib le moindre regard sur une nana et t’as le droit d’être catalogué en tant que pervers…
et tu te fais niquer par les impôts mais ça c’est autre chose :paf:
Petit 1) Hormis la nuisette (j’suis plutôt boxer et t-shirt) et l’épilation (j’entretien le mythe du grizzly asocial :ane: ) je suis tout à fait d’accord :oui:
Et le seul nounours dans mon lit c’est moi :paf:
Petit 2) Je dirais plutôt que c’est bon pour le boulot dans mon cas et mauvais pour la santé… Y a rien qui me donne envie de quitter tôt le boulot donc j’y passe pas mal de temps… Et y a personne pour me convaincre de moins taper dedans quand je rentre complètement cassé le soir (je parle de bosser comme un malade, pas d’autre chose :o) …
Et pour les soirées, effectivement, y a pas de compte à rendre.
Petit 3) Je suis un mec économe :oui:
Pas besoin de cadeau d’anniversaire, de noel ou de saint trucmuche. Le meilleur cadeau qu’on puisse me faire c’est de ne pas en parler
il reste néanmoins 362 (voir 363) autres jours dans l’année pour se faire des cadeaux
Et pour le téléphone, y a qu’à se prendre un abonnement avec des numéro illimités :o
Le problème c’est que quand ça casse, ça ne sert plus à rien mais on ne peut pas rompre l’abonnement…
Moi, le fait de ne plus être avec mon ex enlève des voyages en TGV à 150 le WE… C’était pas non plus tous les WE…
Et enfin, petit 4) Mon hypothétique future copine n’aura pas à supporter de belle-mère, moi c’est largement suffisant :ane:
Disons que j’ai mis les choses au clair avec ma mère, c’est moi qui gère ma vie et je ne veux pas la voir y mettre les pieds… (les rapports sont tendu je sais…) ce qui évite la moitié des disputes pour cause de belle-mère :paf:
Et je n’entrerais pas en guerre avec ma possible future belle-mère, au pire une mise au point sera faite si il y a incompatibilité d’humeur (ce qui est rare). De toutes manières c’est pas avec elle que je vais vivre…
Autre avantage : Triste d’être seul par moment, mais je préfère ça que d’être ramassé à la petite cuillère après une rupture…
Pourtant j’suis célib et elles ne fuient pas… Enfin pas tout de suite… C’est quand elles se sont rendu compte que je préfère rester seul dans mon coin qu’elles vont voir ailleurs.
Et pour les impôts, j’suis tout à fait d’accord :paf: