On peut reparler de déprime svp, et mettre les blagues pourrites sur le topic adéquat ? Viendez pas nous pourrir le topic à gonzesses putainG ! :o
:mdr
On peut reparler de déprime svp, et mettre les blagues pourrites sur le topic adéquat ? Viendez pas nous pourrir le topic à gonzesses putainG ! :o
Ouais revenons à nos moutons : Foune is Evil !!! :o
Bah comme d’hab … Non … Stoi qui sait pas faire :neutre:
Nullard :o
Je cherche quelqu’un de plus aigri et désagréable que toi, mais j’ai pas encore trouvé :icon_biggrin:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:na:
Nonobstant TPF avait plutot raison aussi
on dirait du Chrysprout :pfff:
[:skyos]
TPFireblade_1_1:
Compte supprimé:Bah comme d’hab … Non … Stoi qui sait pas faire :neutre:
Nullard :o
Je cherche quelqu’un de plus aigri et désagréable que toi, mais j’ai pas encore trouvé :icon_biggrin:
Le jour j’dirais ce genre de truc débile oui, tu pourras peut etre dire que j’suis aigri
Mais vu que j’le dit pas et encorem oins que je le pense bah j’pense pas être aigri
Le reste n’est que théatralité, imrpovisation et interprétation :oui:
COMEDIEN comme dit Doubouc
Non :o
Le problème des célibataires qui le sont depuis longtemps, passez moi l’expression, mais ils ont les yeux qui « pue le c*l » (et je dis ça en connaissance de cause)
Le pire dans tout ça c’est que les femmes le voient, c’est peut-être pour ça que ça devient difficile à force :neutre:
retourne essayer de te trouver une nana si possible avant 2020 :na:
Non :o
Le problème des célibataires qui le sont depuis longtemps, passez moi l’expression, mais ils ont les yeux qui « pue le c*l » (et je dis ça en connaissance de cause)
Le pire dans tout ça c’est que les femmes le voient, c’est peut-être pour ça que ça devient difficile à force :neutre:
Pourtant j’en connais plein qui sont attirées par ce genre de regards…Mais plus dans la tranche 40/50 ans… :lol:
:jap:
xenon91_1_1:
COMEDIEN comme dit Doubouc
La vie n’est qu’un théatre comme dit Stortion :oui:
la vie est une p*te et j’en suis le macro comme dit mimille :oui:
Pensez vous qu’au dela d’un certain temps de celibat on devient aigri et incasable car farci de manies?
Ca dépend des gens…perso, aigri surement, mais farci de manie et incasable non :neutre:
Compte supprimé:Pensez vous qu’au dela d’un certain temps de celibat on devient aigri et incasable car farci de manies?
Ca dépend des gens…perso, aigri surement, mais farci de manie et incasable non :neutre:
je suis allez chez une amie et je peux te dire que ce genre de manie peuvent à la longue être chiante ![]()
si tu passes par là miss [:tat]
Pensez vous qu’au dela d’un certain temps de celibat on devient aigri et incasable car farci de manies?
non si on prend soin de gerer la situation le « mieux » possible…
oui si on prend en compte le manque et la solitude pesante au bout d’un moment
ca aussi c’est du Chrysprout [:mpay]
apap:
:jap:
Ouais on me l’as dit une fois texto, tu t’en souviens et te remet en question après ça :paf:
Darkfuneral:
Compte supprimé:Pensez vous qu’au dela d’un certain temps de celibat on devient aigri et incasable car farci de manies?
je suis allez chez une amie et je peux te dire que ce genre de manie peuvent à la longue être chiante
:mdr
xenon91_1_1:
Compte supprimé:Nonobstant TPF avait plutot raison aussi
on dirait du Chrysprout :pfff:
Ne sois pas insultant veux tu?
:paf:
de manies peut être pas mais d’habitudes :oui: très cetrtainement :neutre:
Darkfuneral:
je suis allez chez une amie et je peux te dire que ce genre de manie peuvent à la longue être chiante
:whistle:
tu peux développer stp ? car là j’ai rien compris [:athena]
sinon +1 :paf:
xenon91_1_1:
tu peux développer stp ? car là j’ai rien compris [:athena]
sinon +1 :paf:
fait fonctionner ton neurone [:siffle]
bah si tu ressasses tout le temps que t’es seul(e), moche, desespéré(e) forcemment ton attitude va s’en ressentir :neutre:
[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]
[/quote]
L’essentiel est invisible aux yeux hein :o
[/quote]
Gilbert Montagné !!!
jay bon ?!!! hein diiiiiiiiiit j’ai bon ?