Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

On peut reparler de déprime svp, et mettre les blagues pourrites sur le topic adéquat ? Viendez pas nous pourrir le topic à gonzesses putainG ! :o

:mdr

Ouais revenons à nos moutons : Foune is Evil !!! :o

Je cherche quelqu’un de plus aigri et désagréable que toi, mais j’ai pas encore trouvé :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:na:

on dirait du Chrysprout :pfff:

[:skyos]

COMEDIEN comme dit Doubouc

Non :o

Le problème des célibataires qui le sont depuis longtemps, passez moi l’expression, mais ils ont les yeux qui « pue le c*l » (et je dis ça en connaissance de cause)

Le pire dans tout ça c’est que les femmes le voient, c’est peut-être pour ça que ça devient difficile à force :neutre:

retourne essayer de te trouver une nana si possible avant 2020 :na:

Pourtant j’en connais plein qui sont attirées par ce genre de regards…Mais plus dans la tranche 40/50 ans… :lol:

[:skyos]

:jap:

la vie est une p*te et j’en suis le macro comme dit mimille :oui:

Ca dépend des gens…perso, aigri surement, mais farci de manie et incasable non :neutre:

je suis allez chez une amie et je peux te dire que ce genre de manie peuvent à la longue être chiante :slight_smile:

si tu passes par là miss [:tat]

non si on prend soin de gerer la situation le « mieux » possible…
oui si on prend en compte le manque et la solitude pesante au bout d’un moment

ca aussi c’est du Chrysprout [:mpay]

Ouais on me l’as dit une fois texto, tu t’en souviens et te remet en question après ça :paf:

:mdr

:paf:

de manies peut être pas mais d’habitudes :oui: très cetrtainement :neutre:

:whistle:

tu peux développer stp ? car là j’ai rien compris [:athena]

sinon +1 :paf:

fait fonctionner ton neurone [:siffle]

bah si tu ressasses tout le temps que t’es seul(e), moche, desespéré(e) forcemment ton attitude va s’en ressentir :neutre:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

Le pire dans tout ça c’est que les femmes le voient, c’est peut-être pour ça que ça devient difficile à force :neutre:
[/quote]

L’essentiel est invisible aux yeux hein :o
[/quote]
Gilbert Montagné !!!

jay bon ?!!! hein diiiiiiiiiit j’ai bon ?