Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[:biggygirl]

elle t’as déjà dit qu’elle devait avoir le mode blonde avec toi aujourd’hui :o :ane:
[/quote]

Lapin compris [:paysan]

genre :o

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"]

elle t’as déjà dit qu’elle devait avoir le mode blonde avec toi aujourd’hui :o :ane:
[/quote]

Lapin compris [:paysan]
[/quote]
je vois pO comment te le dire autrement :paf:

je vois pO comment te le dire autrement :paf:
[/quote]

'Fin bref, de toute façon elle doit commencer à être rodée la pauvre :paf:

:etonne::etonne::etonne::etonne:

désolé

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/zig_zag_1094229704_denisot.jpg

lolo brésilien amateur de string se fera une joie
doublement désolé

http://www.forum-auto.com/uploads/200409/zig_zag_1094229704_denisot.jpg[/img][img]http://www.forum-auto.com/uploads/200409/zig_zag_1094229704_denisot.jpg
Edité le 15/04/2009 à 14:02

qui ça ? :ane:

je parlais de moi en fait :paf:

:oui:
Edité le 15/04/2009 à 14:35

:nexath

Ouais ben du coup, tout le monde :paf:

et ce n’était qu’une toute petite partie de tes qualités :slight_smile:
[:tat]

je pourrais dire exactement la même chose :paf:

Le suisse vient donc ici raconter tes malheurs :ennuye:

:o

Non juste le retour d’un ex qui n’avais rien d’autre à foutre que de rajouter une couche pour la faire culpabilisé :o

(Et vu que apparemment avec les femmes le chantage affectif marche très bien :confused: )

'Fin bref, genre de situation qui me rend aigri :o

[:tat]

vi mais moi personne le dit c’est moi qui le pense :neutre:

P’tain j’en ai marre de faire des simulta :paf:

ben les mecs savent bien jouer sur ça aussi :confused:

pour peu qu’il y ait un ti doute et effectivement faut pO grand chose pour que le doute augmente :frowning:

sinon pourquoi "rajouter une couche" ??
[quote="apap"] P'tain j'en ai marre de faire des simulta :paf: [/quote] la chance du... [:shy]
et culpabiliser à propos de quoi ?

Non, tout va bien, tout va bien, jusqu’à ce qu’il s’aperçoive gentillement qu’il à certainement fait une connerie en la quittant et qu’elle pouvait être heureuse sans lui (bon ça lui à pris du temps :paf: ) à moins qu’il soit juste mort de faim…

Ouais la chance de rien du tout :o ('fin si c'est le cas chui pas au courant :paf: )
Ressassage du passé à grand coup de : "On était bien, on a passé de bon moment, j'ai fait une connerie etc etc"... 'Fin tout ce que vous aimez pour vous remettre la sensibilité à fleur de peau quoi :ane:

Tu crois qu’elle pourrait retourner avec ? :confused:

Non je pense pas

[MODE]défaitiste[ON]
Enfin on sais jamais, foune is Evil :ane:
[/OFF]

Mais ça la fout mal (enfin c’est compréhensible) et c’est le genre de chose ou il y a des claques qui se perdent :o

C’est pas évident…ceci dit nous c’est pareil quand une ex revient , c’est pas toujours facile de dire « dégage, j’ai refais ma vie, je veux plus entendre parler de toi » :neutre:

en tout cas, si toi tu commences à bouder, elle va le voir et cela risque de la gonfler

Ouais mais ça dépend aussi de la façon de revenir, tu peux tout à fait très bien t’entendre avec tes ex sans forcement voir autre chose…

Après une attaque frontale pour la faire revenir, si elle est célibataire, j’y vois pas d’inconvénient, par contre si y’a quelque un entre deux tu te tiens un minimum à carreau :neutre:

[quote="ChrysPie"] en tout cas, si toi tu commences à bouder, elle va le voir et cela risque de la gonfler [/quote]

Non je fais pas la gueule pour ça ;), c’est trop facile :smiley:

(par contre comme d’hab, impossible de contacter la dite personne pour « gentillement » lui expliquer ma façon de penser [:whistle])