Chui célib toussa … bref fo t’etre 2 alors sauf si ma main peut tomber enceinte… (bon Ok c’est gras je sort…).
Allez une reponse serieuse :
Alors oui je me sent personnellement pret a avoir un enfant sur le plan psychologique, sur le plan physique (bah quoi, c’est vrai on s’entraine :pt1cable: )
Mais il y a au moins 2 raisons pour lesquelles je ne pense pas etre encore pret :
Il me semble qu’avoir un minimum de stabilité financiere est necessaire (je dit pas fonctionnaire ,cdi toussa mais etre largement inseré dans la vie professionnelle pour pouvoir donner autre choses que des patates a l’eau a l’enfant…)
Pis je crois qu’il faut aussi prendre la relation avec l’autre en compte et donc meme si mon couple fonctionne pas mal, il est encore un peu tot pour penser a avoir un enfant …
il me semblait que dans ton entourage au taf, il y a avait des nanas qui te regardaient ?
sans pour aurant coucher avec elle, tu pourrais pas sortir boire un verre, te changer les idées et puis peut être trouver une nana qui habiteraient plus près de chez toi ? :neutre:
Je ne veux PAS recommencer quelque chose pour le moment !
C’est pas une question de distance, de plan Q ou autre… J’ai besoin de rester tranquille SEUL dans mon coin :jap:
si tu as besoin de rester seul, OK, mais là je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela ne va pas alors :o
sauf si c’est juste pour faire style, car en fait tu ne veux pas avoir mal de nouveau tout simplement :neutre:
vouloir être seule pour se reconstruire, je l’ai été et sincèrement, cela a été plus bénéfique qu’autre chose