Non j’ai pas psychoté sur son apparence, pas pour me la péter mais j’étais assez confiant sur le résultat final, sans raison particulière :neutre: je le sentais juste.
Après les échographies ça me faisait délirer et je l’appellais le reptile ninja :ane:
Par contre j’ai eu énormément de stress quant à de possibles problèmes de santé, y’a pas mal de trucs qu’on sait pas détecter avant la naissance (genre si ton gosse est un con, ou autre problèmes graves).
Beaucoup de chance et ça influe pas mal sur le fait de pas en vouloir un deuxième, veux pas trop tenter la chance. (outre le fait que niveau « charge/occupation » ça me va très bien comme ça)
Edité le 14/04/2009 à 10:23
pourtant en général c’est après qu’un mode d’emploi est assez utile. C’est plutôt dans ce sens là que je me sentais pas prêt, on explique très peu de choses aux jeunes parents, alors quand t’as pas de famille ben tu te débrouilles :paf: parfois mal
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et vu que t'en veux pO un 2ème c'est toujours pO le but... :ane:
et pourquoi d’abord t’en veux pO ? [:shy]
tu te sens trop vieux ? [:shy]²
[/quote]
ouais :o
imagine, chui même pas sur de voir sa majorité si j’en avais un maintenant
[/quote]
et pourquoi ? :o
[/quote]
en même temps personne n’est sûr de voir la majorité d’un gosse, on ne peut qu’espérer
ben on est tous différents, on a donc tous différents degrés d’intelligence :neutre: je parle pas d’apprentissage scolaire évidemment (y’a des cons qui font des grandes études) mais bien de déficience mentale qui n’est pas caractérisé par une maladie et qu’on rencontre communément.
y’a pas mal de trucs qu’on sait pas détecter avant la naissance (genre si ton gosse est un con, ou autre problèmes graves).
[/quote]
:mdr
ça me fait penser à l’expression « on ne devient pas cn, on nait cn » :paf:
/HS
[/quote]
ben on est tous différents, on a donc tous différents degrés d’intelligence :neutre: je parle pas d’apprentissage scolaire évidemment (y’a des cons qui font des grandes études) mais bien de déficience mentale qui n’est pas caractérisé par une maladie et qu’on rencontre communément.
[/quote]
d’où la première question dès la naissance : il est normal ? :paf: