Fait tes quotes correctement on en reparlera après evil foune :o
Bon ok on va refaire ma demande.
Gente et douce demoiselle, pourriez-vous avoir l’extrême amabilité de poster la question qui vous taraude l’esprit depuis tout à l’heure, je vous en serait gré :jap:
Enfin c’est surtout que d’après la tradition, la femme apporte le Ventre, l’homme apporte son Nom.
Maintenant, vous voulez le beurre l’argent du beurre et le crémier, bref Foune is Evil (argument, simple compréhensible et surtout applicable dans 100% des cas)
Tiens, petite histoire d’un jeune collègue qui ne connaissait pas cette citation.
Lui avec sa copine, décide de faire un enfant, elle tombe enceinte et une fois l’enfant né, elle le jette car en fait elle avait un autre gars dans le placard. Bref lui se retrouve à payer pour son gamin parce que en tant que géniteur naturel, son Ex lui a demandé des uros.
Femme, pose ta question, avant que je commence à m’énerver, et après t’ira gentiment faire la vaisselle, me faire couler un bain, m’apporter un café, et commencer le déjeuné. Et je ne veux pas d’autre mot qui sorte de ta bouche que Chef :o
C’est mieux
Je te parle pas de fouet, tu risquerai d’aimer la situation :ane:
ha ben au Portugal on est plus intelligents (ou moins blonds :paf: ou moins mysogynes :ane: ) car cette question ne se pose même pO vu que l’enfant d base porte le nom de la mère ET celui du père (et dans cet ordre )
la France a mis plus de temps à le mettre en place quand même ce truc :whistle:
mais la flatterie ne marche pO avec moi [:eveden]
[/quote]
Bon on recommence :
Femme, pose ta question, avant que je commence à m’énerver, et après t’ira gentiment faire la vaisselle, me faire couler un bain, m’apporter un café, et commencer le déjeuné. Et je ne veux pas d’autre mot qui sorte de ta bouche que Chef :o
C’est mieux
Je te parle pas de fouet, tu risquerai d’aimer la situation :ane:
[/quote]
j’aime bien voir un zOm excité énervé par moi [:love]
[quote="apap"]
Ouais mais après ça te donne des trucs du style : Manuel sanchez dos santos da costa et il faut bientôt un format A0 pour faire la carte d'identité :o
[/quote]
spO faux :D
j'en ai 3, le dernier n'entre pO dans les cases et je n'utilise que le 1er (qui est celui de ma mère) :paf: