Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oh que c’est pas beau ! Je ne floode jamais, je vais rarement me disperser, je squatte ce topic, et tout le temps pour dire des choses censées.
Et faire quelques blagues mysogines de temps en temps :paf:

Le premier avril est passé, donc plus de blagues…

En bref, c’a va bien :ane:

:MDR

ché po où le mettre alors soyons fous mettons le ici :ane:
[i]
Autosatisfaction féminine !

En prenant de l’âge, nous les femmes nous prenons aussi du poids. Cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête.
Evidemment, arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête. Ainsi, tout ce cumul se dilue dans tout e corps ! maintenant je comprends mieux…
Je n’ai pas d’excédent de poids !
Je ne suis pas grasse !
Je suis cultivée !
Très cultivée !

Et oui messieurs, nous sommes parfaites !!
parce que :

• nous ne devenons pas chauves,
  • nous avons une journée nationale et une internationale,
  • nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu,
  • nous savons avec certitude que nos enfants sont les nôtres,
  • nous sommes prioritaires lors d’un naufrage,
  • nous sommes les premières à être libérées lors d’une prise d’otage,
  • nous ne payons pas l’addition,
  • si nous sommes trahies, nous sommes des vitimes,
  • si nous trahissons, is sont cocus,
  • nous pouvons dormir avec une amie sans passer pour une homoseskuelle,
  • nous pouvons prêter attention à plusieures chose en même temps,
  • la femme de l’ambassadeur est l’ambassadrice, et le mari de l’ambassadrice c’est qui ?
  • la femme du Président c’est la Première Dame, et le mari de la Présidente c’est qui ?
  • si nous décidons de faire des travaux d’hommes, nous sommes des pionnières,
  • si un homme décide de faire des travaux féminins, c’est un payday,

et pour finir, nous faisons absolument tout ce que font les hommes, ET AVEC DES CHAUSSURES A TALONS… :D[/i]

[:shy]

Nous avons les 363 autres jours de l’année pour nous.

CQFD :ane:

Sauf si une infirmière (donc une femme !), se plante à la maternité et mélange les bébés :ennuye:

:icon_biggrin:

:oui: :lol:

Cette solitude qui pèse lourd au quotidien, mais cette solitude qui a aussi ses avantages, puisqu’elle permet de passer des moments chaleureux, seul, au coin de la cheminée, ou également de ne pas se disputer pour le choix du programme télé…

http://www.totonetwork.com/files/totonetwork/images/Miqueline.preview.jpg

peut nettement mieux faire niveau arguments vash :wink:

j’y ai pensé aussi en la lisant cette phrase :oui:

[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x8uczh_shii-enfin-une-wii-pour-les-femmes_fun)

:whistle:

[quote="Compte supprimé"]

[spoiler]1)- nous ne devenons pas chauves, vous vous coloriez les cheveux :neutre:
2)- nous avons une journée nationale et une internationale, nous on a 363 jours :neutre:
3)- nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu, des vrais p’tits caméléons dis donc :ouch:
4)- nous savons avec certitude que nos enfants sont les nôtres, on peut vous cacher en avoir fait dans votre dos
5)- nous sommes prioritaires lors d’un naufrage, les seuls naufrages aujourd’hui sont ceux d’entreprises, les femmes au chomedu en premier :oui:
6)- nous sommes les premières à être libérées lors d’une prise d’otage, oui, aucune valeur pour une rancon :neutre:
7)- nous ne payons pas l’addition, encore faut-il etre invitée par un homme :neutre:
8)- si nous sommes trahies, nous sommes des victimes, victimes de vous mêmes :neutre:
9)- si nous trahissons, ils sont cocus, victimes de vous encore une fois :neutre:
10)- nous pouvons dormir avec une amie sans passer pour une homoseskuelle, ca c’est vrai que c’est important
11)- nous pouvons prêter attention à plusieures chose en même temps, la poele, la casserole, le four :slight_smile:
12)- la femme de l’ambassadeur est l’ambassadrice, et le mari de l’ambassadrice c’est qui ? celui qui a signé le decret de nomination surement
13)- la femme du Président c’est la Première Dame, et le mari de la Présidente c’est qui ? Celui qui lui a passé le flambeau (cf la presidente argentine)
13)- si nous décidons de faire des travaux d’hommes, nous sommes des pionnières, interessant des pionnieres sur les chantiers :oui:
14)- si un homme décide de faire des travaux féminins, c’est un payday, surement une vision féminine vu le manque d’ouverture d’esprit

15)et pour finir, nous faisons absolument tout ce que font les hommes, ET AVEC DES CHAUSSURES A TALONS… :smiley: tu pisses debout avec des talons ? [/spoiler]

:slight_smile:
[/quote]

1. les mecs aussi se les colorent :wink:
  2. ben les 363 autres jours sont communs aux 2 donc rien de aprticulier pour vus :neutre:
  3. vi [:biggygirl]
  4. encore faut-il que vous soyez sûrs qu’ils soient de vous donc la question reste la même :wink:
  5. spO faux :confused:
  6. on c’est plutôt que les ravisseurs sont des hommes non mysogynes qui ont des scrupules à tuer une femme à la fin :paf:
  7. exact ! et encore de nos jours les femmes payent aussi :slight_smile:
  8. non de votre connerie :o
  9. juste retour des choses ? :neutre:
  10. :slight_smile:
  11. :heink:
  12. donc on ne le nomme pO :neutre:
  13. surtout si elles ont des tites tenues :ane:
  14. nan une idée arriériste encore présente chez pO mal de mecs communément appelés matchos :confused:
  15. debout :non: mais assisent ou accroupies :oui: :ane:

:slight_smile:

m’n fiche spO moi qui l’ai pondu ce truc :o j’l’ai juste recopié :ane:

mais je m'attendais à plus de virulence dans les réactions... chui déçue [:eveden]

ouais mais ça aurait pu être riogolo :ane:

aller pour contre balancer :ane:

[i]Pourquoi les hommes sont-ils heureux !!!

Leur nom de famille ne change pas. 

Ils ne peuvent jamais être enceinte. 

Les mécaniciens leur disent la vérité. 

Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi
 parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses. 

Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner. 

Même travail, plus de paye. 

Les rides leur donnent de la personnalité. 

Robe de mariée 2000 €, location de smocking 50€. 

Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. 

Les chaussures neuves ne leur donnent pas d'ampoules. 

Une seule humeur, la même tout le temps! 

Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes. 

Ils savent des choses sur les chars d'assaut et les fusées... 

Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours. 

Ils peuvent ouvrir eux-même leur pot de confiture. 

Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance. 

Si quelqu'un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e). 

Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15€ pour un paquet de 3. 

Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes. 

Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public. 

Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés. 

Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps. 

Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun  problème. 

La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. 

Ils n'ont que leur visage à raser. 

Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. 

Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peut importe la couleur. 

Une seule couleur pour toutes les saisons. 

Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. 

Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canif de poche. 

Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache. 

Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre. 

Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux. [/i]

ché pu si je l’ai déjà posté [:athena]

Me rappelle vaguement un mail reçu y a quelques jours :o

non non :d vive les jeunettes [:shy]

Edité le 05/04/2009 à 22:38

Satisfaite ce coup-ci ?? [:shy]

non :o

spO à ça que j’attendais des réactions, spO drole là :paf:

…tes oreilles deviennent de quelle couleur quand tu as envie de pisser ??? :peur:

:mdr

[quote=""] La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. [b]Surtout xenon :whistle: (pardon toussa :ane: )[/b] [/quote] [quote=""] Une seule couleur pour toutes les saisons. [b]Ça dépend des mecs, certains font plusieurs jour avec leur slip :whisle:[/b] [/quote]

:mdr
Edité le 06/04/2009 à 00:09

:riva:

Voici la version draugtor à la satisfaction féminine

Autosatisfaction féminine !

En prenant de l’âge, nous les femmes nous prenons aussi du poids. Cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête.
Evidemment, arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête. Ainsi, tout ce cumul se dilue dans tout e corps ! maintenant je comprends mieux…
Je n’ai pas d’excédent de poids !
Je ne suis pas grasse !
Je suis cultivée !
Très cultivée !

Les vaches aussi prennent du poids et des fesses, pourtant, elle ne sont pas pour autant plus cultivé que quand elles étaient jeunes.
Par contre, vu que t’es très cultivé, nous pouvons dire que l’homme est un cultivateur chevronné.

Et oui messieurs, nous sommes parfaites !! Ha bon, pourtant il me semble que c’est vous qui acheté des tonnes de produit cosmétique divers et varié, pour justement caché ces choses qui de base vous montrent imparfaites. Alors être parfaite, avec une couche de peinture pour cacher la misère, c’est pas franchement être parfaite.
parce que :

• nous ne devenons pas chauves, Ha bon?, peut être moins que nous, mais bon, vous faites la fortune de Loréal pour cacher vos cheuveux blanc ou brun (parce qu’il faut être blonde). Au moins nous, on est tranquille avec notre boule à zéro
  • nous avons une journée nationale et une internationale, comme il y a une journée pour les bébés phoques, les grands mères, les baleines. bref une journée pour se rappeler les choses insignifiantes dans la vie de tous les jours
  • nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleu, Oui, mais bon cela ne vous empêche pas d’être ridicule
  • nous savons avec certitude que nos enfants sont les nôtres, sauf en cas d’échange de berceau (mais cela à déjà été dit)
  • nous sommes prioritaires lors d’un naufrage, Ben oui, Après les requin n’ont plus faim et donc les hommes sont tranquilles
  • nous sommes les premières à être libérées lors d’une prise d’otage, On donne toujours ce qui n’a pas de valeurs, pour pouvoir continuer la négociation
  • nous ne payons pas l’addition, oui mais après vous passez à la casserole. Au moins une p*te à le courage de demander directement de l’argent
  • si nous sommes trahies, nous sommes des vitimes, non, vous êtes juste des nulles au lit
  • si nous trahissons, is sont cocus,Oui mais bon, je serais pas fier le faite d’être la femme d’un cocu… :ane:
  • nous pouvons dormir avec une amie sans passer pour une homoseskuelle, ben oui on dit pas une homoseskuelle, mais bien une g*uine. faut toujours appeler les choses par leur nom
  • nous pouvons prêter attention à plusieures chose en même temps, Surtout quand c’est le moment d’être concentré sur une seule chose
  • la femme de l’ambassadeur est l’ambassadrice, et le mari de l’ambassadrice c’est qui ? t’as tout faux, une ambassadrice se dit en réalité Madame l’ambassaeur. Comme faut dire madame le ministre. Et le mari c’est juste le mari. Pas besoin d’inventer des mots pour se mettre au même niveau que l’homme.
  • la femme du Président c’est la Première Dame, et le mari de la Présidente c’est qui ? pour une fois ou vous êtes première autant le dire, par contre pour l’homme, c’est celui qui dirige donc pas besoin d’appelation pour un truc que tout le monde sait
  • si nous décidons de faire des travaux d’hommes, nous sommes des pionnières, c’est clair qu’être les premières à faire le même boulot qu’un homme et être payé 25% moins cher, c’est très pionniers comme attitude
  • si un homme décide de faire des travaux féminins, c’est un payday, non, c’est un homme qui a très bien compris que l’on peut très bien se passer de vous en fin de compte. ET que l’on vit mieux ainsi car…Foune is Evil

et pour finir, nous faisons absolument tout ce que font les hommes, ET AVEC DES CHAUSSURES A TALONS… :smiley:
et faut vraiment être une gonzesse pour ne pas avoir l’intelligence de faire les choses avec les chaussures adaptés, pour plus de sécurité, plus de confort et ainsi faire moins de connerie.