Ben si justement, les moches on ne les regarde QUE dans les yeux…:neutre:
Xorry78:
Ben si justement, les moches on ne les regarde QUE dans les yeux…:neutre:
Non , on regarde pas.
S’pas faux…![]()
Eh bah les jolies, y’a pas b’soin que leurs tétons pointent pour avoir des étoiles dans les yeux et une envie incohérsible de jouer au scrabble avec :oui:
ou au UNO streap :ane:
[spoiler]chui pourtant pO zOlie pour qu’on m’ait fait une telle proposition [:paysan]
encore un qui avait oublié ses nunettes :paf:[/spoiler]
.
Edité le 01/04/2009 à 13:42
Compte supprimé:Eh bah les jolies, y’a pas b’soin que leurs tétons pointent pour avoir des étoiles dans les yeux et une envie incohérsible de jouer au scrabble avec :oui:
[spoiler]chui pourtant pO zOlie pour qu’on m’ait fait une telle proposition [:paysan]
.
Ou il était sur de perdre avant toi … :whistle:
:MDR
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:Eh bah les jolies, y’a pas b’soin que leurs tétons pointent pour avoir des étoiles dans les yeux et une envie incohérsible de jouer au scrabble avec :oui:
.
Ou il était sur de perdre avant toi … :whistle:
j’avais pO vu ça comme ça :ane:
KaPriChieuZe:
.
Jeu d’gamin ca :o
Mais t’as quel age :o
C’est vrai quoi…:ouch:
Quand t’es adulte tu joues au TroudBall (un jeu où il faut courir vite…Très vite !!! :ane:)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
.
Quand t’es adulte tu joues au TroudBall (un jeu où il faut courir vite…Très vite !!! :ane:)
(c) les Nuls :o
faut toujours citer ses sources…
:ane:
xenon91_1_1:
Xorry78:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
.
Quand t’es adulte tu joues au TroudBall (un jeu où il faut courir vite…Très vite !!! :ane:)(c) les Nuls :o
faut toujours citer ses sources…
:ane:
Ouais :o
Meme quand elles sont nulles :o
:lol:
L’effet des tétons qui pointent…
L’érection des pointes de seins, ça les émeut, les excite et surtout ça attire leurs regards…
==> je confirme [:oupss]
et ce bien plus qu’un décolleté ou une mini jupe :ane:à vous messieurs
+1 ca attire mon regard en tout cas
aaaaah les taytons qui pointent [:lowe]
Pas faux
Très joli à voir sur une jolie fille qui a malheureusement des petits seins :ane:
/experience_inside_dans_mon_ecole
S’trop mignon les p’tits seins…:love:
Beaucoup plus beau que les mamelles…http://smiley.blake-dev.net/berk.gif
Pas faux
Très joli à voir sur une jolie fille qui a malheureusement des petits seins :ane:
/experience_inside_dans_mon_ecole
pourquoi malheureusement
stray bien aussi des ptits seins
cay dla discrimination de naynays ca !! :o
Blake_ch_1_1:Pas faux
/experience_inside_dans_mon_ecoleS’trop mignon les p’tits seins…:love:
Beaucoup plus beau que les mamelles…http://smiley.blake-dev.net/berk.gif
ouais mais pour jouer au notaire, les p’tits seins cay pas top ![]()
J’aime les gros seins moi :na:
Bah oui c’est plus zouli et drôle :oui:
Xorry78:
Beaucoup plus beau que les mamelles…http://smiley.blake-dev.net/berk.gifouais mais pour jouer au notaire, les p’tits seins cay pas top
C’est sur mais comme j’ai une très grande et grosse cravatte, il faudrait que j’en trouve des ENORMES et ça ne se fait pas dans ces tailles là…:neutre:
Je sais, je sais…Marchandise vantée pert de sa qualité !
:ane:[/spoiler]
Edité le 01/04/2009 à 16:37
:mdr
« P’tit sein p’tit sein, tu ne sais malheureusement pas ou mettre les mains » [:kylie]
Je dis ça, mais j’aime bien les petits seins
La taille idéal c’est quand ça tient bien dans les mains
xenon91_1_1:
Xorry78:
Beaucoup plus beau que les mamelles…http://smiley.blake-dev.net/berk.gifouais mais pour jouer au notaire, les p’tits seins cay pas top
C’est sur mais comme j’ai une très grande et grosse cravatte, il faudrait que j’en trouve des ENORMES et ça ne se fait pas dans ces tailles là…:neutre:
Je sais, je sais…Marchandise vantée pert de sa qualité !
:ane:[/spoiler]
ste prétentieux :paf:
on n’y crois pO une seconde en fait :paf:
« P’tit sein p’tit sein, tu ne sais malheureusement pas ou mettre les mains » [:kylie]
Je dis ça, mais j’aime bien les petits seins
La taille idéal c’est quand ça tient bien dans les mains
![]()
donc la taille idéale est celle des mains ![]()
Ouais c’est un critère de calcul :ane:
(Bon si ça déborde un peu, je dis rien [:whistle])
ste prétentieux :paf:
on n’y crois pO une seconde en fait :paf:
Mouaip ! N’empêche que ça en laisse rêveuse plus d’une lorsque Madame confirme…:sol: