Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

y’a plus qu’à ! je te souhaite que ça marche :wink: tu crois qu’elle est libre?

ouais mais… des fois moi j’ai PAS envie de lever l’ambiguité :smiley:

coquine :sol:

Encore une preuve de la supériorité de l’homme.

(Et oui, je signe à nouveau pour mon poste :paf:)

:lol:

wah hé t’as pas l’impression d’exagérer un peu là? :nexath

l’a pas 60 ans ta nana non plus !! :o

moi je crois que si les deux personnes sont bien ensemble y’a pas de raison… que ce soit l’âge la culture la couleur de peau… on s’en fout si on va bien ensemble … nan?

le reste ce sont des détails qui se règlent tout seuls, le tout est d’en avoir l’envie…

• bp bp bp bp bp et même très bp avec la pitite dame :o

tu vois quand tu veux tu sais :smiley:

[quote="draugtor"] ben chacun donne son avis puis après on change de sujet.... (tout du moins on essaye :paf: ) [/quote] pis si ça part en live ben réconciliation sur l'oreiller :D

:MDR non mais attends 5 ans, c’est rien
Edité le 30/03/2009 à 22:38

:ouch:

Blake arrête qque chose :icon_biggrin: ou alors double les doses… :icon_biggrin:

ps: c’est qui ton fournisseur ? (Purée t’as du lourd la… :ane: )
Edité le 31/03/2009 à 08:03

pis si ça part en live ben réconciliation sur l’oreiller :smiley:
[/quote]

Ouais, faut juste me laisser le « temps » :ane:

Par contre réconciliation sous la couette :miam:

Edité le 31/03/2009 à 08:02

Pas de soucis… :wink:

Met tes lunettes à verre de 4 mm d’épaisseur et tu comprendras mieux. :oui:

Quand on sort avec Jane, on évite de se promener en tenant cheetah par la main.

En clair, laisse ta belle mère à la maison. :neutre:

De rien.

Ha mais je ne parlais de leur vie sexuelle intime, personnelle, etc… :smiley: , je ne me permettrai pas ^ ^)

mais ils restent des coincés tout de même au taf :icon_biggrin:

http://kay.smiley.free.fr/images/3734.gif

Bon ben cette fois c’est le clap de fin final avec mon ex… J’ai un temps gardé espoir, mais quand c’est pas possible, c’est pas possible… Je viens de lui annoncer que je coupais tout contact avec elle, ça n’a pas l’air de la perturber plus que ça…

:lol: car je suis surprise de te lire parler ainsi :wink:

[quote="olivier357"] Bon ben cette fois c'est le clap de fin final avec mon ex... J'ai un temps gardé espoir, mais quand c'est pas possible, c'est pas possible... Je viens de lui annoncer que je coupais tout contact avec elle, ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça... [/quote]

c’est FINIT :neutre:

c’est dure à accepter, mais cela t’aidera peut être à avancer plus tard vers une autre personne
Edité le 31/03/2009 à 09:44

La rupture est toujours difficile mais quelques temps plus tard, on se rend compte que c’est toujours la bonne chose même si c’est l’autre qui a fait le choix. Heureusement d’ailleurs, c’est dans la nature humaine de se relever après une grosse claque !

En tout cas, courage à toi, ça ira mieux bientôt ^ ^)

Pas mieux :super: Y’a pas à dire y’a rien de mieux qu’une bonne cuite avec les potes et pour peu que tu aies l’alcool joyeux, et que ça t’arrive dans un bar, les chances de repartir accompagné ne sont pas négligeables :icon_biggrin::icon_biggrin:

ha bonnnnnnnnnnnn ? [:shy]