Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

M’en fous j’ai du retard je me renseigne, c’est tout :o
Z’avez qu’à expliquer mieux, et de suite.

:icon_biggrin:

un heureux évènement approche !! j’pourrai baptiser l’bout de viande à la bière? [:woohoo]

si tu dis biere alors evite de prendre par megarde une despé ca ferai m0vays genre :kaola:
Edité le 25/03/2009 à 23:44

Mais arrêtez de poster pour rien, je vois de l’activité dans le topic, je viens en espérant voir un post intéressant, et rien :riva:

:sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tout va bien :o

Tiens… Madame m’a fait le coup du coiffeur :grrr:

J’arrive à la maison, coucou, bisous bref le début de soirée tranquillle après une dure journée de boulot.

Pis là, alors qu’elle est dans la cuisine et moi dans le salon, j’entends qu’elle me dit… T’as rien remarqué?

Bon en professionnel averti de la gestion des Foune, nous avons une table de probabilité de réponse à cette question :

T’es allé chez le coiffeur - 75% de chance
T’as maigri - 10% (attention avec cette réponse car, madame peut le prendre mal, en disant, Ouaih tu veux dire que je suis grossssee)
T’as acheté de nouvelle fringue - 5% (aie la carte bleue!!!)
T’es allé chez l’esthéticiennne - 5%
Divers - 5% (là vous êtes pas dans la m*rde)

Bref, j’ai répondu « t’es allé chez le coiffeur »… et vous savez quoi… ben C’était Vrai… bizarre non :smiley: :ane: :smiley:

Bon j’ai quand même eu le droit aux critiques du style, « Oui si je t’avais pas posé la question tu ne l’aurais jamais remarqué », blah blah blah…

Trop prévisible les femmes… même si ok je n’avais rien remarqué, mais bon c’est pas les cheveux que l’on regarde d’abord chez une femmes, hein :paf:

En conclusion : Foune is Evil

[quote="angmar67"] Tout va bien :o [/quote] +1 :ane:

+1 :ane:
[/quote]

:@:@:@

[quote="draugtor"] Tiens.... Madame m'a fait le coup du coiffeur :grrr: [/quote]

Bien vu quand même, on voit l’expérience 8)

:MDR le coup du coiffeur

« Ah t’as pas vu que j’ai juste fait coupé 3 mèches pour 75 euros ? , pffff faut que tu décolles de ton ordinateur des fois ! »

Moi ça va :smiley: (pour une fois).

Soirée avec la demoiselle hier, chez moi.

Discussion, diner, film dans les bras l’un de l’autre, calins et bizoux !! Ce n’est pas aller plus loin, mais c’était trooooop bien :smiley:

j’suisun peu sur un petit nuage aujourd’hui :paf: (Attention à l’atterrissage !!

Tres bien vu, faudra que je pense a m’en servir !! :miam:

:yeux1: y va me revenir tout chose lundi pour jouer à DoW2 , il aura oublié comment bouger ses troupes :paf:

[quote="JohnnyG"] [quote="draugtor"]

Pis là, alors qu’elle est dans la cuisine et moi dans le salon, j’entends qu’elle me dit… T’as rien remarqué?

Bon en professionnel averti de la gestion des Foune, nous avons une table de probabilité de réponse à cette question :

T’es allé chez le coiffeur - 75% de chance
T’as maigri - 10% (attention avec cette réponse car, madame peut le prendre mal, en disant, Ouaih tu veux dire que je suis grossssee)
T’as acheté de nouvelle fringue - 5% (aie la carte bleue!!!)
T’es allé chez l’esthéticiennne - 5%
Divers - 5% (là vous êtes pas dans la m*rde)

[/quote]

Tres bien vu, faudra que je pense a m’en servir !! :miam:
[/quote]
Vais l’imprimer ce tableau tiens

Mais non, pourquoi tu dis ça? Être marine ça s’oublie pas (et puis au pire, je maitriserai le petit nuage des Marines d’assaut (et peut être l’atterrissage avec pertes et fracas :paf: )

On va régler ça à la grenade [:devil4]

c’est le truc qui, à moins que comme moi elle est les cheveux longs et aller chez le coiffeur (même si j’y vais jamais :smiley: ) se résume à couper les pointes ou faire une couleur (identique à la précédente) donc le truc qui en fait ne se remarque même pO à moins d’être très très très observateur, me fait toujours rire ! comment vous faites pour pO le voir ?? :paf:

:super: yen faut pO plus pour être bien :slight_smile:

Ah si y’en faut , sinon ça chauffe trop dans le pantalon :grrr:

Clair… après 4 ans à coucher à droite à gauche sans aucun sentiment, je ne suis pas pressé de passer à cette étape avec elle. (Même si biensur, ça me ferai bien plaisir :slight_smile: )

Bah en étant honnête, y’a quand même eu un moment ou c’était assez chaud, mais elle ne voulait pas aller plus loin… enfin si elle voulait, mais non elle voulait pas :paf: C’est compliqué les filles lol (Oui Draug, Foune is Evil)

D’ailleurs ça m’a bien fait rire intérieurement, quand elle m’a dit qu’elle voulait pas aller plus loin pour le moment, ele paraissait toute génée, (largement plus que moi). Ça m’a rappelé les discussions qu’on avait eu ici il y a quelques jours, sur les minettes qui retardent la première fois :paf: (Entre autres arguments pour se justifier (alors que je n’en demandais pas), elle m’a sorti « mais je te connais à peine », et le grand « Mais après tu vas penser que je couche avec n’importe qui » :ane:

Enfin, ca se passe bien, je suis content. On fera ça quand elle voudra, j’suis pas pressé :oui:

+1 :o

quand meme pour pas voir que les cheveux se sont raccourcis ou qu’ ils ont changé de couleur faut avoir de sacré problemes aux yeux

est ce que ca rendrait aveugle aussi???:heink:

:super:

profite de ces moments, tu ne connais pas la suite alors penses pas déjà à l’attérissage

erf tu sis yen a des solutions pour amener une fille a coucher avec toi :oui:

bien sur tout en restant dans la tendresse ^ ^)

[quote="ChrysPie"] [quote="gwaihir001"] [quote="angmar67"] :yeux1: y va me revenir tout chose lundi pour jouer à DoW2 , il aura oublié comment bouger ses troupes :paf: [/quote]

Mais non, pourquoi tu dis ça? Être marine ça s’oublie pas (et puis au pire, je maitriserai le petit nuage des Marines d’assaut (et peut être l’atterrissage avec pertes et fracas :paf: )
[/quote]

:super:

profite de ces moments, tu ne connais pas la suite alors penses pas déjà à l’attérissage
[/quote]

bientot ca va parler de bolter lourds dans le topic amour

bon meme si j’ avoue je suis un amoureux du bolter lourd :nexath

L’anesthésie…C’est sans douleur comme technique…:neutre: