Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

quelle classe :paf:

Le printemps c’est la sève qui monte :neutre:

:ane:

Ce travelot… :MDR

Moi j’avais essayé la robe tunique de ma copine de l’époque… Ca rendait pas mal (à part les poils…) :paf:

Ah moi non c’était vraiment pour se déguiser en gonzesse :paf:

et résultat ? [:shy]

chui pO contre le principe :stuck_out_tongue:

vi mais marcher avec des tennis cay pO valable :o

moi il m’ arrive de temps en temps d’ essayer les vetements dma copine pour tripper ,apres qu’ on ai fait l’ amour .

sauf qu’ un jour j’ ai un pote qui est rentré dans ma piaule sans frapper alors que j’ avais mis une jolie robe d’ été …il a bloqué 30 secondes … et a dit …oh!! pardon !!!

avec ma belle on était explosés de rire on en pouvait plus :MDR

le moment de solitude :paf:

:mdr

[quote="Compte supprimé"] Bah résultat, tout l'monde a bien rigolé (mon pote et moi y compris en allumant facon grosse petasse tous les tetes de ionf du bahut) et les profs ont joué le jeu, la prof de philo nous a meme félicité et fait une parenthese sur le coté feminin de tout homme toussah, et ma nana du moment a eu une jolie trace de rouge à levre sur sa joue pendant un bon moment [:lowe] [/quote] donc finalement l'expérience n'a pas été concluante :neutre:

ha ben j’imagine la tête du copain :lol:

Moi si :ane:

Mais de toutes manières faudrait trouver des fringues pour nana à ma taille :paf:
ça s’est pas gagné :mdr

Arrêtez vos conneries, on va finir par organiser une journée travelots avec tous les clubiciens :paf:

Olivier357, moi ça va je ne suis pas grand, par contre avec la robe tunique (qui était élastique, heureusement) on voyait qu’il y avait un problème au niveau des épaules :ane:

un rêve caché de bcp peut être :neutre:

:smiley:

Pour ma part ben… Tu vois à quoi ressemble Chabal ? 1m96 110 kg de muscles… Moi c’est la même chose mais un peu plus petit, un peu plus léger et sans les cheveux long (et la barbe mieux taillée) :paf:

chui sur que kapri et tatie kripi vous avez deja eu des hommes qui essayaient vos fringues !!!

non pas à ma connaissance ou alors en cachette :smiley:

par contre, oui à des soirées, c’est arrivé de voir des mecs se déguiser en fille (je suis sûre qu’ils profitaient de l’excuse de la soirée pour le faire sans que les gens se posent de question :lol: )
Edité le 25/03/2009 à 13:04

mais bon, quand on regarde l'histoire, la tunique, robe etc.. est bien arrivée avant le pantalon

Ah wé, dur…
J’ai une pote qui chausse du 43, elle va acheter ses pompes en Allemagne… Tu devrais aller voir là-bas pour les habits de gonzesse à ta taille :paf:

Si on peut plus rigoler ! :o

:icon_biggrin:

donc c’est dans les gênes masculins :ane:

parce-que c’est interdit :o

pour les nanas de se mettre en pantalon, sauf pour le vélo et le choual, (loi du 26 Brumaire an IX de la République)

Edité le 25/03/2009 à 13:09

pas du tout :non:

:paf:

c’est pas une critique, mais un fait :icon_biggrin:

M’en fou, j’reste en jean / t-shirt moi :o

Et de toutes manières mon ex s’habillait pareil et l’autre d’avant aussi :ane: