Je ferai bien le test pour m’en passer avec madame G mais son irregularité dans sa prise de pilule m’iincite pas a ne plus en mettre…
Edité le 23/03/2009 à 11:53
:MDR
Darkfuneral:
Petite question du jour (en rapport avec le sidaction) :
Utilisez vous tout le temps le préservatif ? et partir de quand vous faites sans ? Faites vous le test ou vous faites juste confiance à la personne ?
Personnellement la dernière au bout d’une semaine on faisant sans, par confiance, maintenant je sais très bien que je connaissais pas tout son passé mais bon :neutre:
Je ferai bien le test pour m’en passer avec madame G mais son irregularité dans sa prise m’iincite pas a ne plus en mettre…
Normal si c’est pour se retrouver avec un mioche c’est un bon investissement le préservatif :paf:
Moi je fais pas, comme ça la question ne se pose pas :o
Le club est entrain de perdre encore des membres, y’en a marre !
xenon91_1_1:
lebouquiniste:Darkfuneral:
Utilisez vous tout le temps le préservatif ? et partir de quand vous faites sans ? Faites vous le test ou vous faites juste confiance à la personne ?
Personnellement la dernière au bout d’une semaine on faisant sans, par confiance, maintenant je sais très bien que je connaissais pas tout son passé mais bon :neutre:
nous l’avons utilisé pendant 4ans et demis, plus comme contraceptif (en plus de la pilule nous sommes du genre, la ceinture + les bretelles), et nous ne l’utilisons plus depuis que nous vivons ensemble!
il devait être abimé
on l’huilait :paf:[quote=« JohnnyG »]
Darkfuneral:
Je ferai bien le test pour m’en passer avec madame G mais son irregularité dans sa prise m’iincite pas a ne plus en mettre…
prise de? courant? :paf:
[/quote]
JohnnyG:
Darkfuneral:
Normal si c’est pour se retrouver avec un mioche c’est un bon investissement le préservatif :paf:
Note j’ai edité pour clarifier
Darkfuneral:
nous l’avons utilisé pendant 4ans et demis, plus comme contraceptif (en plus de la pilule nous sommes du genre, la ceinture + les bretelles), et nous ne l’utilisons plus depuis que nous vivons ensemble!
l’angoisse :paf: mine de rien ça représente un budget :ane:
sinon pour madame G, l’implan semble le moyen le plus adapté à sa situation :ane:
Ou l’ablation :paf:
La ligature des trompes ça s’appelle :icon_biggrin:
Violent !!! :MDR
Ou la vasectomie :miam:
[quote="TPFireblade_1_1"] Le club est entrain de perdre encore des membres, y'en a marre ! [/quote]
Moi je reste là, t’en fais pas :jap:
:ane:
Moi je reste là, t’en fais pas :jap:
:ane:
Tu m’excuses mais tu ne m’intéresses pas pour le domaine dans lequel je recherche le plus assidument :icon_biggrin:
Mais y’a pas de problème, tu peux rester !
mouais, pas la peine de changer quoique ce soit, ils ont l’air bien au point, Johnny et sa madame :neutre:
[spoiler].G :paf:
[:skyos][/spoiler]
Le club est entrain de perdre encore des membres, y’en a marre !
ouais, enfin, pour le moment, je fais gaffe… Ca fait pas encore une semaine, donc bon… et puis, comme elle me plait bien, pas envie de faire de conneries… ![]()
J’la revois Mercredi :oui:
ouais, enfin, pour le moment, je fais gaffe… Ca fait pas encore une semaine, donc bon… et puis, comme elle me plait bien, pas envie de faire de conneries…
J’la revois Mercredi :oui:
Tu nous tiens au courant !
Moi elle a compris que c’était que pour le trombinage, elle m’a largué hier :paf:
Qu’en termes élégants, ces choses sont dites :o
si fait :o
mais enfin quoi, diantre, laissons ces sauvageons s’amuser :neutre:
Tu nous tiens au courant !
Moi elle a compris que c’était que pour le trombinage, elle m’a largué hier :paf:
elle a été très intelligente sur ce coup là :paf:
il existe des poupées si tu veux, en cas de besoin, parait qu'elles sont super bien faites :ane:
il existe des poupées si tu veux, en cas de besoin, parait qu'elles sont super bien faites :ane:
au moins elles causent peu
pour ce que vous avez à faire avec elle, pas besoin qu’elles parlent :paf:
Edité le 23/03/2009 à 13:51
pour ce que vous avez à faire avec elle, pas besoin qu’elles savent parler :paf:
Rohh…Tu viens de corriger parce que là j’ai cru que tu étais postulante…:lol:
Edité le 23/03/2009 à 13:52
gwaihir001:
ouais, enfin, pour le moment, je fais gaffe… Ca fait pas encore une semaine, donc bon… et puis, comme elle me plait bien, pas envie de faire de conneries…
J’la revois Mercredi :oui:Tu nous tiens au courant !
elle a bien fait :o
pour ce que vous avez à faire avec elle, pas besoin qu’elles parlent :paf:
+1 :paf: