faut pO en faire une obsession non plus, sinon vous allez finir par faire un blocage
[quote="wameuh"]
Sinon je vais passer les deux we prochains avec ma chérie, et le deuxième je vais rencontrer ses parents :peur: . J’espère qu’ils vont pas me traumatisé :paf:
[/quote]
la dernière fois qu’un clubicien a eu droit à une présentation parents ça n’a pO fait long feu
Remarque sa famille est une famille de gros geek :ane: (père informaticien, un frere qui joue qu’aux abandonware, un autre fan d’électronique (d’ailleurs on va lui offrir un amstrad 6128 pour son anniversaire) et ma copine est sur xubuntu :ane:
:mdr
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="lebouquiniste"]
bah si :neutre: faut savoir être patient
[/quote]
mais vi je sais ;)
faut pO en faire une obsession non plus, sinon vous allez finir par faire un blocage
[quote="wameuh"]
Sinon je vais passer les deux we prochains avec ma chérie, et le deuxième je vais rencontrer ses parents :peur: . J’espère qu’ils vont pas me traumatisé :paf:
[/quote]
la dernière fois qu’un clubicien a eu droit à une présentation parents ça n’a pO fait long feu
ne me remercie pO pour mon optimisme :ane:
[/quote]
Oui mais moi je ne suis pas n’importe quel clubicien :o
:na: c’est que tu me veux pour toi, hein avoue ! :ane:
ne me remercie pO pour mon optimisme :ane:
[/quote]
Oui mais moi je ne suis pas n’importe qu’elle clubicien :o
[/quote]
P’tain si j’étais libre [:cyberjo]
(en fait non, je passerais plus de temps à jouer avec l’amstrad et son frangin qu’elle :paf: )
'Mour toussa hein :o
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="blackredfox"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="lebouquiniste"]
bah si :neutre: faut savoir être patient
[/quote]
mais vi je sais ;)
faut pO en faire une obsession non plus, sinon vous allez finir par faire un claquage
[/quote]
ah oué ça doit faire mal hein :sweet:
[/quote]
aussi
[quote="wameuh"]
Oui mais moi je ne suis pas n'importe [b]qu'elle[/b] clubicien :o
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wameuh"]
Remarque sa famille est [b]une famille de gros geek [/b]:ane: (père informaticien, un frere qui joue qu'aux abandonware, un autre fan d'électronique (d'ailleurs on va lui offrir un amstrad 6128 pour son anniversaire) et [b]ma copine est sur xubuntu [/b]:ane:
[/quote]
donc si je passe sur xubuntu chui une grosse geek ? [:peur]
j’veux garder ma ligne
:ane:
[/quote]
Y’a wildpeaks qui donne des cours accéléré si tu veux :ane:
[/quote]
avec ou sans effort ?
pis avec ou sans régime ?
Bah t’as déjà assez de poids avec tes arguments :ane:
Oui mais moi je ne suis pas n’importe qu’elle clubicien :o
[/quote]
(en fait non, je passerais plus de temps à jouer avec l’amstrad et son frangin qu’elle :paf: )
[/quote]
Amstrad acheté 40euro avec 30 jeux :super:
[/quote]
Amstrad acheté 40euro avec 30 jeux :super:
[/quote]
:miam: mais faut déjà que je retrouve un Amiga 500 [:shy] (j’en connais une qui va pas être d’accord :paf: )