Je parlais de la fille en mode « étoile de mer »… C’est un espèce de tue l’amour…
Et puis oui de temps en temps la laisser faire en se mettant sur le dos comme tu dis, mais faut quand même faire quelque chose et ne pas rester complètement passif ! Enfin, moi je peux pas rester sans rien faire.
Au revoir les amis, le président du club, déja dans un profond malheur (s’il est président ce n’est pas pour rien) se voit coupé des seules personnes féminines avec qui il est en contact :paf:
Simple :ane:, ta mère très maman poule vient ce week end te voir chez toi, tu peux venir mais c’est à tes risques et périls. Je ne serais pas responsable si elle te pourrie ton week end.
C’est imparable comme excuse, en plus c’est le truc qui fait fuir les femmes, en plus tu passera comme fils à maman, donc plus de soucis avec les femmes vu que la demoiselle ne va pas se gener pour en parler à toutes ces copines, et elle aussi vont en parler…
Bref tu sais comment son les femmes… Foune Is Evil :ane:
Edité le 13/03/2009 à 09:16
Le truc simple, changement de programme, t’as eu un coup de téléphone d’un pote, frère (qui tu veux) et tu dois aller quelque part pour passer le week-end.
Peut-être qu’elle comprendra qu’elle a moins d’importance à tes yeux que cela (donc de préférence, dis que tu dois passer le week-end avec un pote) et ça devrait la refroidir. :neutre: