Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Je parlais de la fille en mode « étoile de mer »… C’est un espèce de tue l’amour…
Et puis oui de temps en temps la laisser faire en se mettant sur le dos comme tu dis, mais faut quand même faire quelque chose et ne pas rester complètement passif ! Enfin, moi je peux pas rester sans rien faire.

Oui ! Je tiens pas en place…

tout roule :o

+1 :ane:

J’ai décidé de prendre une 2ème femme :o
Bah oui le ménage n’est pas assez bien fait avec la 1ère faut bien compléter l’effectif :neutre:

Femme de ménache :o

(Elle est ou Kapri [:paysan])

[:skyos]

ma femme me fait la tête :o

:whistle:

ban d’un an :o

Au revoir les amis, le président du club, déja dans un profond malheur (s’il est président ce n’est pas pour rien) se voit coupé des seules personnes féminines avec qui il est en contact :paf:

Tu parle de Schumi - SA - Haggi là c’est juste [:shy]

Arrête, tu vas finir au même endroit que moi ! C’est à dire dehors :paf:

http://www.lequotidienducinema.com/critiques/enfermesdehors_critique/1.jpg

T’as une fuite à l’amortisseur et t’as pas envie de risquer quoi que ce soit :neutre:

Une durite de frein qui suinte et tu va les changer ce WE… :ane:

Oh et puis zut, t’as qu’à la prendre avec et tu met clairement les choses au point :o
Edité le 13/03/2009 à 09:07

Une vieille tante malade :ane:

Simple :ane:, ta mère très maman poule vient ce week end te voir chez toi, tu peux venir mais c’est à tes risques et périls. Je ne serais pas responsable si elle te pourrie ton week end.

C’est imparable comme excuse, en plus c’est le truc qui fait fuir les femmes, en plus tu passera comme fils à maman, donc plus de soucis avec les femmes vu que la demoiselle ne va pas se gener pour en parler à toutes ces copines, et elle aussi vont en parler…

Bref tu sais comment son les femmes… Foune Is Evil :ane:
Edité le 13/03/2009 à 09:16

Le truc simple, changement de programme, t’as eu un coup de téléphone d’un pote, frère (qui tu veux) et tu dois aller quelque part pour passer le week-end.
Peut-être qu’elle comprendra qu’elle a moins d’importance à tes yeux que cela (donc de préférence, dis que tu dois passer le week-end avec un pote) et ça devrait la refroidir. :neutre:

pourquoi tant de chichi :paf:

dis-lui qu’elle t’agace fortement et que t’as pas envie de la revoir un jour :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="olivier357"]

Oh et puis zut, t’as qu’à la prendre avec et tu met clairement les choses au point :o
[/quote]

C’est ce que j’me dis en fait … Mais cay chiant de devoir répéter les choses … J’pensais avoir été clair [:eveden]
[/quote]

à mon avis tu penses être clair mais tu ne l’es pas du tout :icon_biggrin:

zhom is très souvent :pt1cable: dans leur façon de s’exprimer ^ ^)
Edité le 13/03/2009 à 09:56

Vashfole serait-il un mec qui se la joue, grand dragueur mais qui n'assume pas les résultats après ? :whistle:

Bah oui tu parle de sex-friends :ane:

c’est bien ce que je dis !!! :paf: