Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Wé, c’est le principe de « tromper » ta moitié… Pas besoin d’être marié pour être dégueulasse…
Quel est le but de ta question ? :paf:

vu qu’un amant est un partenaire sexuel hors mariage et que dans ta question, la femme n’est pas mariée, on peut dire qu’elle a d’autres petits amis, qu’elle tâte le terrain pour savoir lequel elle va épouser :whistle:

:smiley:

mais nonnnnnnnnnn foune is pas evil du tout
:lol:

Edité le 03/03/2009 à 22:50

Si si :oui:

Pour ma part ça me rend triste pour cette personne, mais je n’aurais pas une vision péjorative de cette personne pour autant :neutre:

Disons que je me dirais que je vais tout droit sur des problèmes mais que si je l’aime bien je pense que je vais essayer de l’aider un peu à pas déprimer.

Façon elle est nulle cette question, je me fais jamais draguer d’abord :o

:ane:

:paf:

Bah sinon imagine que tu la drague et qu’elle t’avoue ça dans une discussion :slight_smile:

commission des marché publics ? :etonne2:

+1…c’est vrai que c’est extrême comme pratique quand même :confused:

Et pour ma part, que l’on puisse poser une telle question m’inquiètes réellement…:peur:

Je me sauve.

Déjà la pratique… Mouai. Mais là il est précisé que la personne a recours à cette pratique quand il/elle déprime. Tel que je le comprend, son objectif n’est pas « esthétique » mais soulager un mal-être par un moyen efficace qu’à court terme.

Et puis d’abord c’est impossible ! :pfff:
Lorsque l’on déprime, on ne drague pas ! :neutre:

D’ou le fait qu’en ce moment elle le fait pas, c’est précisé dans la question :neutre:

Quand on me sort un RIEN (3), je ruse et repond un OK (6)
mais moi aussi j’use du COMME TU VEUX, il indique que j’ai une idée pour faire ceci ou cela mais que je sais que si on le fais pas comme elle veux elle va gueuler donc… (et elle sait pertinament que je ne le ferai pas comme ca :smiley: )

[quote="wameuh"] [quote=""] [b]Question :

Un gars/Une femme vous drague et au bout d’un moment vous apprenez qu’il se scarifie quand il déprime, mais qu’il ne l’a pas fait dernièrement, qu’est ce que vous pensez ?

• C’est un(e) taré(e) faut vite que je me sauve
  • Les gens à problème j’en veux pas
  • C’est une façon d’extérioriser sa douleur même si c’est pas la plus belle, mais bon ça n’empeche pas qu’il/elle me plait quand meme
  • Ranafout’ :o
    -…[/b]
    [/quote]

Pour ma part ça me rend triste pour cette personne, mais je n’aurais pas une vision péjorative de cette personne pour autant :neutre:
[/quote]

• Les gens à problème j’en veux plus

J’ai eu ma dose de nids a emmerdes alors ca ne me semble pas irraisonnable de vouloir vire une relation a peu pres simple (j’ai vraiment dis a peu pres, c’est bien d’une foune que je parle :lol: ). La seule possiblité qui fasse changer d’avis c’est « avoir faim »

Je fuis également.
Tu vas bien la vache ? C’est vrai que tes questions sont louches !

ma première réponse serait : pas envie « de jouer à la maman » avec un homme, pas envie de relation « emmerdante », j’aspire à plus de tranquilité d’esprit

deuxième réponse : j’en sais rien

réponse apportée dans le cas ou l’homme n’est pas un copain, ni un ami, mais un ptit copain
Edité le 04/03/2009 à 12:52

+1 :o

l’image du jour :o

http://www.lesoir.be/chat/wp-content/uploads/2007/02/13_valentin02_AFP.jpg

bon, le truc bizarre c’est que c’est la première réponse quand on tape « 13 » dans google image [:paysan]

ma petite question sondage :

comment embrassez-vous votre partenaire ?

non, je ne veux pas savoir comment dans les détails, mais est-ce que vous embrasser toujours de la même facon ?

est-ce qu’à chaque nouveau partenaire vous réinventez un nouveau baiser ou alors vous utilisez ce que vous faisiez avant ?

Perso, j’essaie d’y aller avec la bouche…^ ^)

Toi tu mets des beignes :paf:

Edité le 04/03/2009 à 13:44