Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ne me regarde pas comme ca tout de travers [:kylie]


[quote="DTC_DTG"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [:shy] [/quote] tu te sens visée pour le poisson ? :o [/quote]

Ca me fait penser à une chanson, un peu vieille:

Toi, toi mon toi,
Toi, toi mon tout mon roi,

Prend une petit poisson,
Glisse le entre mes jambes… [:kylie]


[quote="xenon91_1_1"] [quote="wameuh"] [[b]Qu'est ce que vous offrez comme fleur à votre tendre et cher (futur courante ou ex mais quand vous étiez ensemble) ?[/b]

[/quote]
un zouli bouquet de fleurs qui restera ensuite tout sec ds le salon…
[/quote]

Tant que c’est pas toi ,qui est tout sec! :neutre:
[/quote]
certes :o

Parti :wink:

elle le lira pas à cette heure ci pauvre fou que tu es !!!

Les deux Franginne. . . J’essaye de passer a cote. Mais aujour’dhui ca a ete dificile. J’ai toute une journee bizare et compliquer a raconter (decidement ma vie amoureuse ces derniers jours c’est quelque chose)

Commencont par le debut. Je me fais virer de la class de math, je vais dans la student success room ou on me propose d’aider des eleves en anglais. Je me retrouve a aider un jolie fille grade 11 (je suis 10 que je drague pendant 1h

Cette fille est dans l’orchestre avec moi. Se soir on avait un concert a 7h (les cours finissent a 4) et une autre fille me propose d’aller manger avec elle, Lindy et d’autre copains/copinne. Ca me parrait une bonne idee, on y va tous c’est la fete. Pendant ce temps, Shelby, il fallait qu’elle manger aussi et il y a des greve de bus donc elle pouvait pas rentrer chez elle donc la fille qui avait organiser le truck lui propose de venire.
Je me retrouve finalement avec :
La fille qui nous a tous inviter, Lindy en face de moi, Shelby a ma gauche, deux copain a ma droite et la fille que j’ai aider en Francais a gauche de lindy (qui se trouve etre une des ces meilleur amie)
En gros je m’eforce d’aller voir ailleur pour pas compromettre les relation des deux soeur, et je tombe sur une bonne amie de Lindy (que j’ai d’ailleur continuer de draguer dans les coulisse pendant toute la soire)
Meme si je pense franchement pas qu’on sorte un jour ensemble, je peux comprendre que ca lui fasse beaucoup de mal Lindy qui me fais bien la geule !

Me dite pas que je drague tous le monde a tous bout de champs, j’essay juste de rencontre le maximum de gens, comme je connais pas grand chose etant au Canada depuis 4 mois. On va essayer de renconter quelqu’un d’autre. Et puis on verrat bien se qui se passe pendant les vacances a la fin de la semaine, surtout s’il y a toujours pas de bus, je risque pas de vor grand monde.

PS : Vous ecrivez beaucoup sur ce topic ! ! !

hébé t’es un vrai Don Juan :ouch: (ça c’est fait :ane: )

je connais pO la taille de ton école mais bon ya des chances que tu te retrouve à rencontrer d’autres nanas amies des 2 frangines :neutre: surtout si elles sont populaires :wink:

par contre entre vouloir être ami et draguer à tout va… ya une différence :wink:
donc si tu continuer dans ta lancée, tu risque vite de te retrouver avec l’étiquette du gros dragueur de base frenchy (ça n’arrange rien avec leur réputation :paf: ) et finisse pas ne pO avoir de copines, car tout se sait… :neutre:

spO faux :ane:

[:sabathan666]

Ceci était le post constructif du jour :paf:

tu me quote pour appuyer sur quoi ? [:shy]

Nan du tout ! :paf:

+1 avec Kapri pour la différence entre “se faire des amis” et “draguer” :paf:

Ceci dit, y a une chose positive sur ton post : tu écris mieux ! :super:
Spa encore le top pour l’orthographe, mais c’est beaucoup moins laborieux à lire. Quand cay bien faut le dire :oui:


[quote="KaPriChieuZe"] tu me quote pour appuyer sur quoi ? [:shy] [/quote]

dis camion ! :o

Ok je sors :paf:

spO faux :paf:

[spoiler]chui pO gentille j’ai pO osé le dire :cry:[/spoiler]


comme tu veux mais fait froid dehors :ane:
pO que t'aille attraper un mal et que tu sois obligé de rester à la maison et donc devoir discuter avec Simone :whistle:

Je savais que j’aurais pas dû la faire c’te vanne du camion :paf:

La petite modif dans la phrase de elvescorc [:shy]

dis camion ! :o

Ok je sors :paf:
[/quote]

:nexath

Vu qu’un homme à chaque fois qu’il à un petit rhume est à l’article de la mort, il à cas feindre :ane:

:smiley:

bon j’ai pO eu ma réponse [:siffle]
[spoiler]page précédente :o[/spoiler]


[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] tu me quote pour appuyer sur quoi ? [:shy] [/quote]

La petite modif dans la phrase de elvescorc [:shy]
[/quote]

haaaa
quand je dis que chui trop naïve et que je vois pO les FQ :paf:

haaaa
quand je dis que chui trop naïve et que je vois pO les FQ :paf:
[/quote]

Ouais mais on peux aussi être vicieux de temps en temps :ane:

vous l’êtes bien assez souvent :paf:

bon soyez sages et pO trop de flood déprime je pars pour la journée :hello:

wèèèèèèèèèèèèèèèèè gros nénés sera pas là on va pouvoir se moquer :bounce:

Lord_Jul sors de ce corps :o

spafo


hoooooooo mince, la dame aux formes avantageuses est absente. On va pas pouvoir discuter [:kurdent]

cay mieux là ? :ane:

en même temps même quand chui là yen a qui se privent pO :whistle:

:mdr

Xenon - Kaizer -> quand vous aurez fini de dire des conneries pareil, j’arrêterais peut-être de passer pour un con en riant tout seul devant mon clavier :paf:

:lol:kaizer