Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ouai si je suis blond je peux même pas dire « je suis » alors…

Bah oui : « je pense donc je suis » comme je suis blond => « je pense donc je suis ». Donc je ne peux pas dire « je suis » :paf:

J’ai tout barré car sinon c’était pas crédible :ane:

Sinon : désolé pour toi oliv :confused:

:lol:

nan mais sérieusement, j’agis un peu différemment avec elle car j’ai pas envie de tout gacher :confused: mais j’ai peur aussi de tomber dans l’excès inverse.

Genre hier au tel elle me dit : « tu me manque un peu » et moi comme un con je répond "déjà ? " alors qu’elle me manque aussi…

enfin bref faut que j’arrive à trouver le juste milieu…

En même temps a vouloir te caser à tout prix je trouve ça dangereux, tu risques de te mettre avec quelqu’un sans réellement l’« aimer »

Ouais, je sais, je fais mon psy à 2 € :ane:
Edité le 24/02/2009 à 09:50

Toujours moins chère que certains par ici [:myllow]
Edité le 24/02/2009 à 09:55

je suis plus cher mais je valide quand même :paf:

je quote ici :wink:

+10000

mais c’est marrant c’est ceux qui s’en plaignent le plus qui n’arrive pO à s’en passer :smiley:

c’est jOliement dit :slight_smile:

[quote="Darkfuneral"] En même temps a vouloir te caser à tout prix je trouve ça dangereux, tu risques de te mettre avec quelqu'un sans réellement l'"aimer"

Ouais, je sais, je fais mon psy à 2 € :ane:
[/quote]
spO faux :oui:

spO faux :oui:
[/quote]

Ouais en [MODE]Passe la pommade toussa :paf:

Je suis d’raccord sur le principe… mais là c’est un peu différent. Juste avant qu’elle vienne chez moi je me suis vraiment demandé si c’était une bonne idée, si finalement bah ce serait pas ce que tu dis. Et je partais même sur l’idée défaitiste qu’elle allait pas me plaire. Et elle m’a subjuguée…

Et puis faut dire que si je voulais à tout prix me caser, bah je serais aller voir ma meilleure amie qui est amoureuse de moi…

j’ai faillit le^mettre en spoiler :paf:

mais ça aurait tout gâché :o

:sol:

nan car justement c’est ta meilleure amie :wink:

en tout cas sur ce coup là t’as fait comme le ti suisse :o

vash évite de venir pousser la chansonnette stp :paf:

Excusez-nous de ne pas faire des Kikoo lol etc etc hein :o

[:shy]

C’est TPF qui va tirer la gueule :ane:

Edité le 24/02/2009 à 10:03

c’est à dire ?

Bah c’est ma meilleure amie, mais ça fait plus d’un mois qu’elle est amoureuse de moi et que je la fait souffrir en repoussant ses avances :confused: surtout maintenant vu que je suis avec quelqu’un …

Avec du recul, jme dis que autant la fille qui m’a pas donné de nouvelle si elle en avait fait ptete que je serais allé avec elle pour de mauvaise raisons, autant là je ne pense pas :neutre: …

Faut dire que là c’était pas sur un site de rencontre qu’on s’est parlé, et que c’est elle qui m’avait remarqué :smiley:

lapin compris [:athena]

ha viiiii :mdr

moi non plus

Ouai il était pas là quand je lui ai rendu la carte :frowning:

2 :o

nan mais en ce moment t’as l’esprit chanteur donc avec ce que j’avais mis en gras t’allais encore venir nous chanter ce tuc pourave :paf:

/HS

Ouais tu cherche, tu cherche tu trouve rien, t’abandonne et ça t’arrive sur le coin de la gueule :paf:

Wameuh -> une vil blague de notre auto-proclamé président :ane:

ben le principe de la « meilleure amie » est que justement on ne la voit pO autrement :wink:

et si elle n’avait pO fait le 1er pas ? [:shy]

C’est bien un commentaire de foune ça… :o

Amitié blablatoussa…

Foune is not friend [:shy]

:paf:

ben vi c’est le principe du mec qui chasse etr n’attrappe rien…

pourquoi ? parce que justement il a l’air « mort de faim » :paf:
.
Edité le 24/02/2009 à 10:10