Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Sauf que je ne vois pas de « tu » ni dans ton quote, ni dans ta phrase :paf:

à force de le dire :smiley:

http://www.monsterup.com/upload/1233583326.gif
et
http://www.monsterup.com/upload/1233583353.gif

:smiley:
[/quote]
:lol:

:o tu vas pas faire ton chieur là

LA part de responsabilité a été de tomber amoureux de l’autre :ane:

ahhhhhhhhhhhhh

J’viens de comprendre la phrase:paf:

bien

sinon attention hein, tu auras eu droit à http://www.monsterup.com/upload/1233583353.gif toi aussi :smiley:

j’ai cru que t’allais me aprler du chat :ane:

C’est quoi cette manie de frapper dans les c*uilles ? :nexath :paf:

Wolvi il a des couilles en acier :oui:

:peur:

c’est pas ma faute si je suis blond :ane:

nan mais attends !
si t’en es conscient et que tu accepte cette situation c’est qu’elle te convient :neutre:

:paf:

[:paysan]

cherche pO :paf:

C’est surtout que je contrôle pas mes envies :neutre:

je remets ici si vous voulez continuer sur le débat :slight_smile:

+1 pour le 99 %

par contre je peux te dire par expérience que les femmes n’ont pO le monopole :wink:

après si la nana s sent écoutée elle continuera mais si c’est pOle cas et qu’elle a besoin ben elle ira ailleurs :paf:

C’est bizzare parce que moi, quand je me confie à quelqu’un sur un truc qui va pas, j’attends de cette personne qu’elle me donne un avis objectif (ou pas) de la situation.

Genre quand je viens parler sur le forum, c’est pas juste pour parler, c’est pour avoir vos avis :neutre:

Je dis pas que je prend votre avis comptant, mais que ça me donne une autre vision des choses :stuck_out_tongue:

moi quand je décide de parler d’un truc, il faut que le moment se présente, que la situation fasse que hopppppppp, une brèche s’ouvre et je peux parler, et bien souvent, c’est pour avoir un dialogue avec l’autre

mais là par contre, faut pas non plus que l’autre m’en mette plein la tête, il y a des façons de parler et d’amener l’autre à prendre conscience de certaines choses :slight_smile:
Edité le 03/02/2009 à 10:17

+1, j’attends un avis pas une leçon :neutre:

t’es sûr que t’aura toujours un avis objectif ? :heink:

selon à qui tu t’adresse, l’avis sera plus ou moins orienté… :wink:

ya confidence et confidence…

• celle ou t’as juste besoin d’évacuer, parler, sortir ce que tu as au fond de toi, et là ce que tu vas rechercher c’est juste d’une écoute :neutre: ouais c’est égoïste mais toute façon dans ces cas là tu seras totalement opaque à tout avis extérieur donc soyons réaliste yaura aucun échange/dialogue possible :wink: :paf:
  • celle où t’as besoin d’un avis et là ce que tu vas rechercher ça sera effectivement un dialogue, des avis :jap:

[quote="ChrysPie"]

mais là par contre, faut pas non plus que l’autre m’en mette plein la tête, il y a des façons de parler et d’amener l’autre à prendre conscience de certaines choses :slight_smile:
[/quote]
on est bien d’accord :jap:

à priori (à moins d’avoir mal compris) son amiea l’air de se plaindre de cela plus qu’autre chose :wink:

[quote="Darkfuneral"] [quote="ChrysPie"] moi quand je décide de parler d'un truc, il faut que le moment se présente, que la situation fasse que hopppppppp, une brèche s'ouvre et je peux parler, et bien souvent, c'est pour avoir un dialogue avec l'autre

[/quote]

+1, j’attends un avis pas une leçon :neutre:
[/quote]
voilà :slight_smile:

apès perso j’ai 2 amis je sais que si j’ai envie de me faire remonter les bretelles c’est à eux que je m’adresserai et inversement c’est justement à eux que j’éviterai de parler d’un truc :paf:
mais c’est pour cela que je les considère plus que de simples copains car ils ne vont pO aller dans mon sens juste pour me faire plaisir… :wink:

:smiley:

aussi :paf:

mékilékon :mdr