Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[:shy] ca parle lingerie ici ?

Tilk

ouaaaaaaa déjà 1 an, pfiouu que le temps passe vite :slight_smile:

Contente de voir que pour toi, tout va bien avec ta copine :wink:

pour l’idée d’un autre cadeau, si elle aime les bijoux, tu peux trouver un ptit collier (non pas le bijoux en or ou en argent) mais le collier ptit ras du cou ou alors le grand collier que l’on pose sur un pull :neutre:
Edité le 26/01/2009 à 23:00

certes, mais bon, si on ne dépensait rien (en se disant, l’histoire va se terminer alors mes sous je les garde), il faut rester célib à vie ou bien devenir gigolo :smiley:

oups je corrige :D Edité le 26/01/2009 à 23:01

« le raz du cou » ok
mais ché pO en lisant « grand collier que l’on pose sur un pull » j’ai l’image de la mamie avec son collier de perles :paf:

:mdr

Moi j’dirai le grand alors… car c’est vrai que quand elles s’énervent il vaut mieux être préparé. :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="ChrysPie"] [b]Tilk[/b]

pour l’idée d’un autre cadeau, si elle aime les bijoux, tu peux trouver un ptit collier (non pas le bijoux en or ou en argent) mais le collier ptit ras du cou ou alors le grand collier que l’on pose sur un pull :neutre:
[/quote]
« le raz du cou » ok
mais ché pO en lisant « grand collier que l’on pose sur un pull » j’ai l’image de la ChrysPie avec son collier de perles :paf:

[/quote]

SpafO :whistle:

vi :stuck_out_tongue:

pour te faire râler :ane:

le rouge te va bien tu sais [:augie]

J’en ai ras le cou de vos polémiques :o

Tiens j’ai l’accent portugais maintenant [:paysan]

Faudra qu’on se rencontre, à l’occase :whistle:

C’est économique avec toi ! :paf:

Elle est comptable en même temps.
Elle notera le prix de tout ce que tu lui offre, et si il n’y a pas une progression de minimum 15% d’année en année, gare au licenciements

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

:paf:

et en plus elle est exigeante alors gaffe les monsieur :smiley:

:mdr :mdr :mdr

Un comptable quand il aime il en compte pas, mon compte bancaire peut en témoigner :ennuye:

Enfin je suis un mauvais comptable car je ne gère absolument pas mon compte :smiley:
Edité le 27/01/2009 à 09:19

Nan parceque je sais gérer mes dépenses et puis je sais qu’on est ensemble pour la vie :oui:[quote=« ChrysPie »]
Tilk

ouaaaaaaa déjà 1 an, pfiouu que le temps passe vite :slight_smile:

Contente de voir que pour toi, tout va bien avec ta copine :wink:

[/quote]
Eh oui ça passe sacrément vite :nexath Je me rappelle encore la toute première fois où je suis allé chez elle, comme à chaque rdv elle était en retard mais moi je suis rentré dans l’immeuble en même temps qu’elle car elle m’avait ouvert (digicode) et on a attendu l’ascenceur en même temps :love: :ane:

Cependant pour le cadeau je ne pense pas me tourner vers un petit bijou, je lui ai déjà offert un petit pendentif l’année dernière pour la st valentin. Et puis après quand je voudrai lui offrir un bijou je serai à court d’idées, elle a déjà trop de pendentifs (dans sa boite principalement hein :whistle:) et trop de bijou tue le bijou :paf:

Donc bon comme dis Kapri je vais peut être en rester au fleurs et la première (et dernière :whistle:) fois que je lui ai offert un bouquet de roses c’était en Juillet et elle était tellement émue qu’elle avait les larmes aux yeux, elle était vraiment effondrée. Suffit que je re-choisisse bien le bouquet :stuck_out_tongue:
J’aimerai tellemtn lui offrir plus souvent de fleurs mais le problème c’est que ça coute cher et ça dur vraiment pas longtemps ! [quote=« KaPriChieuZe »]

« le raz du cou » ok
mais ché pO en lisant « grand collier que l’on pose sur un pull » j’ai l’image de la mamie avec son collier de perles :paf:

[/quote]
Étrangelement, j’ai la même chose en tête :icon_biggrin:
Edité le 27/01/2009 à 11:35

Des bonbons… www.youtube.com…

y reste des gencives de porc ?

Kapri exigeante ok, mais bon sur les cadeaux apparemment y’a pas besoin de faire un truc énorme ! C’est déja ça.
Comptable ça fait peur, elle peut tenir un compte du nombre de fois où on l’amène jusqu’au bout… Bon, pour moi c’est pas un problème, y’a 100% de réussite… :paf:

J’espère pour toi, il te reste plus que ça pour l’instant :jap: