ça devient graveleux…
chui pO un bouche trou :o
ça devient graveleux…
KaPriChieuZe:
on va se calmer pitetre…
Qu’est ce qu’il y a ?
D’ailleurs, t’as pas un peu de temps libre toi aussi ? :whistle:
:lol:
Je m’en fous je m’entraine à brancher, c’est en multipliant les occasions que j’aurais plus de chance d’en ramener une :paf:
?
[/quote]
excellente idée :jap:
[/quote]
heuuu mais va falloir de l’entrainement alors, car là, c’est pas gagner TPF :ane:
ça devient graveleux…
Vous avez l’habitude à force, et pourtant, j’essaie de rester correct ! :icon_biggrin:
Je n’ai jamais dit ça, j’ai juste dit que sur un malentendu… :whistle:
heuuu mais va falloir de l’entrainement alors, car là, c’est pas gagner TPF :ane:
[/quote]
Je sais, je suis mal…
Je manque d’entrainement justement…
J’ai décidé de brancher tout le monde, y compris les moches, ça entraine aussi, même si le niveau est moins élevé :paf:
KaPriChieuZe:
ça devient graveleux…
Vous avez l’habitude à force, et pourtant, j’essaie de rester correct ! :icon_biggrin:
chui pO assez blonde pour un malentendu :o
:paf:
KaPriChieuZe:
on va se calmer pitetre…
Qu’est ce qu’il y a ?
D’ailleurs, t’as pas un peu de temps libre toi aussi ? :whistle:
Compte supprimé:et un bon rateau de chris pour le finir!!! :ane:
[quote="TPFireblade_1_1"]Mais non ! Ils ne m’auront jamais les bougres
Tu feras une petite recherche sur le sens du mot Bougre tu verras c’est tres instructif :o
Je m’en fous je m’entraine à brancher, c’est en multipliant les occasions que j’aurais plus de chance d’en ramener une :paf:
Quoi bougre ? Oui ça veut dire plein de choses, et alors ?
[/quote]
Electro dans une autre vie [:paysan]
Je sais, je suis mal…
J’ai décidé de brancher tout le monde, y compris les moches, ça entraine aussi, même si le niveau est moins élevé :paf:
ha ben c’est certain qu’en sortant ce genre de chose aux filles, tu peux te préparer à de long moment de solitude :lol:
Edité le 20/01/2009 à 14:09
TPFireblade_1_1:
KaPriChieuZe:
ça devient graveleux…
chui pO assez blonde pour un malentendu :o
Pourtant plein de chose démarre sur un malentendu [:whistle]
Je sais, je suis mal…
[/quote]
ha ben c’est certain qu’en sortant ce genre de chose aux filles, tu peux te préparer à de long moment de solitude :lol:
[/quote]
Et encore après ma dernière phrase j’aurais pu dire « c’est pour ça que je te branche » mais je n’ai pas osé :paf:
:MDR cela me fait penser à un « scetch » des inconnus
ho punaise, je sais plus écrire un scetch :lol:
ca tombe bien …
ca laisse les mignonnes pour les collegues :jap:
J’ai dit « y compris », ça veut dire que je vais voir aussi les moches, sans pour autant laisser de coté les jolies :icon_biggrin:
Puis les moches je refuse, faut pas déconner non plus, je prends pas n’importe quoi moi :o
Je suis entrain de passer pour un gros chien des quais prétentieux là non ? :paf:
ho punaise, je sais plus écrire un scetch :lol:
[/quote]
« Les br*nleurs » ?
Hey mademoiselle, vous dinez chinois ou chez moi ?
Puis les moches je refuse, faut pas déconner non plus, je prends pas n’importe quoi moi :o
Je suis entrain de passer pour un gros chien des quais prétentieux là non ? :paf:
ben pourquoi tu demande aux clubiciennes ? :paf:
Et encore après ma dernière phrase j’aurais pu dire « c’est pour ça que je te branche » mais je n’ai pas osé :paf:
:lol: ben alors, faut pas être impressionné
Je viens de le dire, c’est pour m’entrainer :icon_biggrin:
Compte supprimé:ca tombe bien …
ca laisse les mignonnes pour les collegues :jap:
J’ai dit « y compris », ça veut dire que je vais voir aussi les moches, sans pour autant laisser de coté les jolies :icon_biggrin:
[quote="ChrysPie"] :MDR cela me fait penser à un "scetch" des inconnusho punaise, je sais plus écrire un scetch :lol:
« Les br*nleurs » ?
Hey mademoiselle, vous dinez chinois ou chez moi ?
[/quote]
:ane:
On m’a dit que j’étais graveleux 10 posts au dessus :sweet:
TPFireblade_1_1:
parce qu’il est qu’avec nous il va se faire jeter, alors cela lui fait moins mal (il y est préparé) que s’il demandait ailleurs :ane:
Edité le 20/01/2009 à 14:19
TPFireblade_1_1:
[MODE]je suis un grand romantique, je n’ai encore pas compris comment ça marche[ON]
Non mais il n’y à pas de personnes moche, la beauté de toute façon est intérieur.
[/OFF]
ChrysPie:
On m’a dit que j’étais graveleux 10 posts au dessus :sweet:
tu n’as qu’à prendre la deuxième définition de ce mot
Dont la chair contient de petits corps durs, en parlant d’un fruit.
(c) Larousse.
![]()
sauf qu’il ne parlait pO de fruits [:athena]
sauf qu’il ne parlait pO de fruits [:athena]
oui mais on s’en fou, du moment qu’il arrête de :riva:
:ane: