/!\TOPIC-Alim CG. + D'o/c - Les alims indépendantes pour CG

Nous savons que plus la carte graphique est haut de gamme ( récente, puissante,fréquence,etc…), plus elle consomme.Thermaltake et Fortron lance une alimentation de 250 ( thermaltake ) et 300 W ( Fortron ).
[color=red]
Thermaltake Purepower Power Express:[/color]

-Délivre une puissance de 250 WMax ( 21 Ampère, en +12 V)
-Occupe un emplacement baie 5"1/4
-Refroidit par un ventilateur de 40 mm et se branche au connecteur 24 broches de l’alimentation principale pour se synchroniser avec le PC ( a l’allumage et la coupure du PC).
-Elle prend le courant du secteur, prise de 220 V.
http://www.sdbear.com/2/lib/200603/06/049/1.jpg

Forton VGA Power :

-25 A sur le +12 V. Soit 300 W environ
-2 Ventilateur de 40 mm.
-(même paramettre de branchement que le Thermaltake)

Ces solutions pourraient etre plus interressante que de changer d’alim, et les utilisateur de la technologie SLI seront ravis D’o/c leurs carte graphique Haut de gamme a leur puissance max pour un confort Xtrem.

Voila, mais pas encore de prix indiquer encore…

Ca va couter combien environ ?

il n’y a pas encore de prix indiquer pour le moment…(moi aussi j’ai hate :slight_smile:

:super: !!! Dans une grande tour, on y verra pas grand différence sur le cablage lol. Mais je me dmande ou la chaleur est expulsé… dans le pc? sinon, il faudrais une alim avec une 8cm sur le coté ki va après a l’extérieur…

Je pense qu’il faut le mettre en haut de la tour, le plus en haut possible, enfin, pour ma part, je bat des records en Air-cooling.

Sachant que LDLC vont mettre en vente le Quad, ( FX-60, 2GO ram, Quad-SLI x4 7900GTX 512mo ) qui comsomerat 300W pour 4 CG.Le tous soutenue pour une alim de 650 W.utile? on le sera