Topic à dredi=> Idée topic, ça vous intéresserait ?

Qu’en pensez-vous ? Et votez pour ou contre, les modos trancherons s’ils veulent le faire ou pas et eux-même sont cordialement invités à donner leur point de vue.

Même s’ils sont contre, ça aura au moins fait un topic à dredi :lol:
Edité le 16/05/2008 à 11:54

Tant que ça les occupe ailleurs que sur le jeu du 2000 je suis pour :ane:

bah ca m’etonnerait que ca tourne vu qu’on a pas le droit aux nominatifs toussa…

:MDR

Oui mais là ce serait différent ce serait à titre informatif pour la communauté (et puis du nominatif, y’en a souvent qui passe en douce…)


Sinon, je peux vous créer un topic jeu si vous voulez..... :paf:

tu connais la mauvaise fois d’un modal…
d’ailleurs ca doit être le trait principal retenu pour la selec :o

[:skyos]

:oui: Même plusieurs (boîte, slip toussa :whistle: ) mais pas le droit aux nominatifs [:paysan]

:paf:

sache que les modos ont leur zone réservé ou je suppose il y a déjà ce type de topic :smiley: :ane:

perso j’ai pas de soucis avec ce type de topic, par contre il semble que cela soit hors charte.

et pis cela risque les débordements pour être le posteur le plus mal aimé :D…

Ça peut aussi lui donner matière à une ultime réflexion :oui:

Et puis éventuellement, cela peut ne pas figurer dans le topic, seulement le reste :neutre:
Edité le 16/05/2008 à 12:13

j’suis contre :o

Juste parce qu’une proposition provenant d’une grenouille OGM, je trouve ça suspect :o donc par principe, contre!!! :o

Plus sérieusmeent, bonne idée, pour relancer un peu la vie d’EAPC, qui a tendance à s’endormir un peu :slight_smile:

non, je trouve cela moyen

[spoiler]quoi ? ma réponse te plait pas ? fallait pas poser la question :p[/spoiler]

Pour les restes, à voir, cela peut amener à des discussions pas très cool avec des :

"mais pourquoi lui il est ban ou presque ban alors que machin chose lui, on dit rien etc… "

voir parfois, du lynchage :confused:

:neutre:
Edité le 16/05/2008 à 12:31

Pas si c’est un topic locké simplement consultable :neutre:

J’ai dit un topic à modos pas à membres et simplement à titre informatif :o

les remarques pourraient se faire sur un autre topic :slight_smile:

Et sincèrement, un modo se doit être neutre, non de dire qui a été bien ou pas sinon cela risque de dégénérer

par contre, qu’il nous fasse un ptit résumé de la semaine (style Flock sur les info), why not ?

Ça m’étonne qu’aucun des principaux intéressés ne soit encore venu s’exprimer sur le sujet :heink:

:ouch: il n’y a qu’un modal !!!

Me disait bien que c’était pas possible un modal en boîte, un qui fait de la formule 1, un ours etc… [:paysan]

:na:

:lol:


[quote="Compte supprimé"]

Oui mais là ce serait différent ce serait à titre informatif pour la communauté (et puis du nominatif, y’en a souvent qui passe en douce…)


Sinon, je peux vous créer un topic jeu si vous voulez..... :paf: [/quote]

en douce, en douce, personne n’est dupe non plus :ane:

je reste sur ma réponse, ton topic modo sera un topic a embrouille et perso, il n’y a pas besoin d’en rajouter :wink:

par contre, toi, tu fais ce que tu veux, tu veux en faire un, fais-en un :neutre:
Edité le 16/05/2008 à 13:00

:heink:

Je dis et je répète pour la blonde inside que ce serait à titre informatif (combien de fois on voit sur les topics => Ou est ce qu’il(elle) est ?? Banni(e) pour combien de temps etc…) et bien là ce serait clair pour tous. :neutre:

ben non je suis pas blonde, parfois tu vois très bien pourquoi certains ou certaines sont plus là c’est tout :neutre: tu te doutes qu’il y a eu ban, c’est toi qui est blond :paf:

Mais c’est vrai que c’est pas mal d’être au courant.

donc un topic juste pour dire : qui est banni ouaip, mais là, on restreint bcp ta demande de départ non ?

moi je suis contre car c’est de la discrimination !!! si l’on met une liste des gens qui sont ban, il faut aussi en faire une de ceux qui ne le sont pas par soucis d’équité :paf:

Pas forcément justement :neutre:
Edité le 16/05/2008 à 14:00


[i]Avec mes topics J'ai un succès fou Ouhouhouh[/i] [:kylie]

[Mode Christophe Ophe]

:paf:

shadock attitude :paf:

au cas où comme ça en passant pour prouver que j’ai lu…
quand qqn est ban ça se voit dans son profil :neutre: