Topachat vous connaissez ?

ils sont comment au niveau SAV, delai des livraison …
parce que nivo prix ils ont l’air assez intéressant :jap:

livraison assez rapide mais sav pas top sinon tu as ldlc aussi ou materiel.net

j’ai passé une quinzaine de commande chez eux, jamais eu aucun souci. Une fois ils m’ont envoyé un processeur sans ventilateur alors que j’avais demandé une version boite (avec ventilateur inclus), j’ai envoyé un mail au SAV, ils m’ont donné un avoir de la différence du prix. Ils sont assez réactif au niveau SAV. C’est un trés bon site d’achat en ligne. Il manque parfois un peu de choix par rapport à LDLC par exemple mais ils ont des bons prix. Et il te rembourse la différence sous forme de bon d’achat si tu trouves moins cher ailleurs (ça marche nickel)

Salut,
Les fraits de ports sont trops chers (10 euros :paf: )

Salut,

Très mauvais SAV.

Je leur ai commandé une carte mère MSI il y a quelques temps. Dès le début, j’ai rencontré des problèmes avec la carte éthernet embarquée. Je passe donc plusieurs mails chez TopAchat et chez MSI et aucune réponse. Je finis par m’énerver et je leur envoie un mail un peu plus méchant en leur demandant de me reprendre la CM contre un bon d’achat. Pour une fois ils répondent OK. J’envoie donc aussitôt le matos (11€ de frais de ports !). Après 3 jours, je reçois un mail comme quoi ils ont bien reçu ma carte, qu’ils l’ont testée et effectivement trouvé une panne et qu’ils l’envoient chez MSI pour réparation. Je leur réponds que nous avions convenu d’une reprise, pas d’une réparation. Ils me répondent que, dépassé 7 jours, ils ne peuvent pas me la reprendre (je l’ai effectivement renvoyée à 10 jours pendant lesquels mes mails étaient restés sans réponse mais avec leur accord je le répète). Nous échangeons plusieurs mails de plus en plus violents pour ma part car ils finissent par nier m’avoir dit qu’ils la reprenaient (heureusement que je garde les mails sinon je me serais cru fou). Mais bref, ils n’en démordent pas. Après plus d’un mois, j’envoie un mail pour savoir où ça en est, réponse “faut attendre”. Après 1 mois et demi, re-mail, re-réponse “faut attendre”. Je leur envoie donc un mail “très méchant” et là, comme par hasard, ils me répondent que comme ç’est un peu long, si je veux, ils peuvent me faire un bon d’achat plutôt que d’attendre que la carte revienne de chez MSI.

Je ne sais pas s’ils sont complètement tarés ou complètement incapables mais j’ai vite passé commande de la valeur de mon bon d’achat et je vous garantis que c’était ma dernière chez ces gens là.

Amitiés
Janus