Topachat gros probleme sav

Je suis dégouté, habituellement je suis client chez LDLC qui a un SAV au TOP. J’ai eu le malheur, après une pub très agressive de Topachat, de leur commander pour 600€ de pièces pour un PC.
Une pièce est tombée en panne, la carte mère pour être précis (680i défectueux, 189€), je change régulièrement de PC que je revends à mes proches. La carte ca fait 3 mois qu’ils l’ont sans nouvelles et impossible de les joindre je craque !!!
Je n’ai droit qu’a un numero de telephonne injoignable pourquoi pas de mail ?..je pense que ca ne rapporte rien les mails voila tout…en plus c’est une filliale de France télécom donc tout bénéfice.
J’aimerai que l’on me répare ma carte !! J’ai du en achetez une autre pour 100€ et je suis à bout.

N’ACHETEZ PAS CHEZ TOPACHAT INCOMPETANCE
Edité le 17/06/2009 à 14:17

News
Après une attente longue et quelques ulcères à l’estomac Topachat m’a envoyé un mail me disant que j’etais integralement remboursé de ma carte !
Donc je tenais donc à le signaler

Tout est bien qui ne fini pas trop mal, la prochaine fois hein !!!

Content pour toi :jap:

Mais 3mois1/2 après… il abusent serieusement.

On va voir combien de temps je vais attendre le remboursement lol…
Mais bon ils n’etaient pas obligés de rembourser une réparation m’aurait suffit…en plus rapide.