Top Server FR 2007 - Le meilleur serveur Francais 2007

Bonjour à Tous! :slight_smile: Ce crée ce post pour un petit sondage pour cette nouvelle année 2007. Quelle est le meilleur Serveur Fr à WoW? Essayer d’argumenter vos reponses et je pense que ce post aidera beaucoup de jeune debutant à faire le bon choix :wink:

Merci pour votre participation et Bonne Anné 2007 :wink:

Cordialement NiCoX974.

Je tenais à dire que Archimonde est un serveur de merde, ne venez pas dessus :smiley:

il ne sert à rien d’aller sur un serveur ancien pour commencer , ils sont déjà bien blindé et tout le monde se connait dessus

au temps débuté sur un nouveau serveur pour vivre avec le serveur -_-

Kael’Thas est encore plus merdique qu’Archimonde :o

la grosse blague ce topic :lol:

Personnellement [sz]gazton pour moi tu n’est une personne qui sert vraiment a rien sur un forum … :o Si t’intervient à ce post pour dire que de la m***** vaut mieux s’abstenir non?
T’es quelqun qui veut pas partager son savoir sur ce jeux en gros pour moi t comme un crasher une personne qui aprend des choses mais qui veut pas en faire profiter les autre voila cest tous ce que jai a dire …

Merci aux autres membre pour votre fair play :wink:

@++ et Bonne Année :wink:

la seule vrai réponse de ce topique est celle de migl :wink:

la hantise des joueurs sur les anciens serveurs est de revoir les files d’attente.

Position dans la file 375
Temps estimé 78 minutes

je dis pas le merde je suis réaliste :o

prend note :
peu de nouveaux joueurs commence à ce jour sans déjà connaitre des personnes sur tel ou tel serveur, donc le choix du serveur du pti nouveau il s’en cogne un peu :neutre:
et avec un peu de bon sens on ne va pas sur un serveur indiqué comme bondé par blizzard dans le cas ou l’on ne souhaite rejoindre personne en particulier.

http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/

non je suis pa d’accord avec toi car ya des playeurs qui decouvrent sans meme en avoir parlé mais bon on a pas le meme point de vue …

Le pire serveur c’est Kael Thas, on viole des gnomes, on mange des taurens et on grey kill tous les nouveaux du lvl 20 au lvl 60 juste pour leur faire passer le goût du pain.

Pour ma part je soutiens les reponses au dessus : il ne sert a rien d’aller sur un vieux serveur lorsque nous sommes nouveau joueur, a moins de rejoindre des copains.

De toute facon le choix du serveur etait crucial au niveau du pvp, now les bg sont inter serveur, donc ca sert plus à rien.

Le seul soucis reste donc la formation de groupe, mais ca je pense que dans beaucoup de serveur c’est tout a fait possible, tout du moins autant que sur des vieux :lol:

Le plus important dans le choix d’un server pour un vrai débutant qui n’a pas d’ami c’est que le server ne soit pas plein.

Apres plus le server est vieux plus il y a des joueurs "expérimenté" donc plus il sera dur de jouer en pick up (et encore plus de pas te faire virer parce que t as fait une connerie) - parce que bcp de vieux joueurs ont des alts et jouent entre eux.

De plus les vieux server ont souvent des économies rodées - les tissus/minerai coute tres cher, les objets bleus >50 sont hors de prix - et les nexus pas cher :slight_smile: sur un server “récent” c’est tres différent - certains objets ne valent rien alors qu’ls devraient etc.

Perso j ai des persos sur un server UK datant du premier jour de WoW : tout les joueurs sont t2. J’avais des queues, lags et j’ai migré à l epoque sur un jeune fr PVP RP pour recommencer un autre perso avec un pote - 0 queue et 0 pb !

Si tu commences : prends un server jeune c est mieux

+1 rien que pour le principe :stuck_out_tongue:

je sors --> []

Viendez sur Arak’arahm ca parle tout le temps de saiks ça taunt tout le temps si vous voulez une preuve allez voir sur le fofo officiel du royaume vous verrez l ambiance de débile :lol:

oui oui allez tous sur Arak’arahm

:oui: