Top des Ordinateur portable - les meilleures portables en nov/2005

:slight_smile: Selon un sondage sur les marque d’ordinateur portable en novembre, les meilleures sont : les acer, HP, Sony et Toshiba.

Cependant je souhaite acheter un ordinateur d’une des marque que je vous ai cité, mais qu’elle configuration me faut t-il pour pouvoir faire de l’internet Haut-débit, de la video, beaucoup de stokage, pouvoir regardé les chaine TNT sur le portable (pratique en vacance) en faite je recherche un portable qui ne dépasse pas les 1100 € et qui a beaucoup de mémoire et beaucoup de capacité de stokage.
Si vous pouvez me répondre sur une configuration multimédia qui pourrai me convenir ou me donner les référence d’un ordinateur portable possédant tous ces critères. MERCI :hello:

Bonjour et bienvenu a toi

Pour moi les meilleures marques a l’heure actuelles sont : Asus, Dell, Sony, Toshiba :wink:

Apres veux tu un ultra portable (14" ou moins), un portable (15" et 15"4) ou un transportable (17")…

Il aurait aussi ete bienvenue que tu nous donne qques liens de machines que tu aurait deja vu :wink:

Sinon derniere remarque, je pense pas qu’il soit judicieux de mettre ton adresse mail comme pseudo, mais bon tu fais comme tu le sent :confused:

Pour ce qui est du stockage, à mon avis, si vraiment tu souhaites en disposer de beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux d’acheter en parallèle un disque externe (usb ou firewire au choix). Peut-être que ça te reviendrait moins cher que d’investir dans un disque de portable à grosse capacité…
C’est juste une idée au passage car tu peux trouver (ou monter) des disques usb pour pas très cher alors qu’upgrader le disque de ton portable vers de grosses capacités peut parfois être onéreux… A voir. :slight_smile:

Quel sondage? et la source du soudage où est-elle?

Ce serait pas plutot un sondage receuillant les meilleur vente? Car Acer en meilleur marque :lol: :lol:

Car a mon avis les meilleurs marque sont IBM Sony Dell Asus et HP et surtout pas Acer :MDR

ps:Ton sondage et mon commentaire risque de créer un troll :lol: