Top 10 des meilleurs jeux PC (2022)

Pour conclure notre sélection des meilleurs jeux PC, il était impensable pour nous de ne pas parler du jeu le plus populaire de tous les temps : Minecraft ! Sorti en 2011 sur PC et créé sous Java à l'initiative d'une seule personne, le jeu de construction et de survie cubique allait créer un véritable tremblement de terre au sein de l'industrie vidéoludique.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/comparatif/419205-top-des-meilleurs-jeux-pc

J’ai terminé Disco Elysium il y a quelques semaines et c’est vraiment une pépite. Ca faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu aussi complet et prenant ! J’ai hâte de voir leurs prochains jeux

Mon classement perso :

1 : Witcher 3
2 : Mass effect
3 : Assassin’s Creed
4 : Cyberpunk
5 : Forza Horizon
6 : Call of duty
7 : Battlefield
8 : LOL
9 : Starcraft 2
10 : Trackmania

Jeux que je trouve injuste de ne pas mètre dans mon top 10 parce qu’ils sont géniaux :
Civilisation -Terraria - Minecraft - Pubg - Titanfall 2 - Fifa - Valheim - Factorio - Diablo - Far cry - Dead Cell - GTA - RDR2 - Skyrim - Divinity original sin 2 - Overwatch

Je joue regulierement a Fallout 4 depuis quelques annees avec un pc de bureau gaming. J aimerais bien prendre un nouveau jeu. Que me conseillez vous ? Je suis perdu dans tous ces choix. (pas de mmo et de troisieme personne) Merci pour vos sugestions.

Si vous avez adoré Fallout 4, et si vous ne l’avez pas encore fait (même s’il commence à sérieusement dater sans l’intégration de mods), je ne peux que très très chaudement vous recommander Fallout New Vegas, qui est selon moi le meilleur Fallout sorti depuis que Bethesda a repris la licence et fait la transition vers la vue FPS/TPS :slight_smile:

Tiens pas de TW3 ou RDR2 ?
Même s’il sont sur console, ca reste des incontournable sur PC imo.
Dans ce cas, votre article c’est plutôt « top des meilleurs jeux pour clavier/souris ». C’est moins aguicheur mais plus exact.

Merci pour votre reponse. Je ne l ai pas encore fait mais j ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu. Je voulais changer d univers mais votre commentaire me donne envie de jouer a ce jeu.

1 « J'aime »