Top 10 des jeux pc de 2010

Bonjour à tous. Le nouvel an approche, la sorti des gros opus sont sorti, bref, c’est le temps de faire le point.

Quel a été votre top 10 de jeux vidéo pc?

Personnellement:

1: Stalker: Call of Prypiat
2: Mass Effect 2
3: F1 2010
4: Splinter Cell: Conviction
5: Magic The Gathering : Duels of the Planeswalkers
6:
7:
8:
9:
10:

(j’ai pas beaucoup jouer à des nouveauté cette année)

Encore un classement auquel je ne peux pas participer. http://smileys.inzenet.org/repository/Triste/k_crying.gif

Je vais faire un Top 2 :o

  1. Mass Effect 2
  2. F1 2010

Ce sont les seuls jeux de cette année auxquels j’ai joués :ane:

Pareil, j’en ai acheté qu’un c’est battlefield bad company 2 (parce que je l’ai trouvé à 1€ à cash convertisseur de dollar :paf:) mais il a pas voulu se lancer…

J’avoue, j’aurais dû opter pour un top 5 gros max [:shy]

1/ Starcraft2 :slight_smile:


et il y aura Cataclysme à mon avis :)

1- Drakensang the river of time

1- Battlefield bad company 2
2- Fallout New Vegas
3- Assassin’s creed 2
4- Mass effect 2
5- Singularity
6- Darksiders
7- Civilisation 5
8- Starcraft 2
9-
10-

Edit : Civ 5 ajouté
Edité le 07/12/2010 à 21:33

Top 10 je vois pas mais un top 5 oui (et encore ce n’est pas des titres qui resteront mythiques)

  1. civ 5
  2. drakensang river of time
  3. tomb raider and the guardian of light
  4. machinarium
  5. gray matter

J’aurais pu mettre f1 2010, mafia 2, gothic ou nfs hot pursuit si seulement ils avaient été réussit et pas entacher de gameplay bancal et pas très bon (f1 2010 qui est moins fun au pad que f1 grand prix 1 au clavier, mafia2 qui est entaché de multiples défauts, gothic 4 qui n’est plus un RPG, NFS hot pursuit qui est entaché par une IA déficiente et un gameplay trop arcade pour un NFS HP (et pourtant NFS HP était déjà arcade)).
Edité le 07/12/2010 à 21:26

J’aurais bien voulu faire un espèce de sondage avec tous les titres (ou presque) qui sont sorti cette année, mais l’option n’y ait pas encore (ou c’est vraiment bien caché) :confused:

F1 2010 (J’y jouerai encore un bon moment je pense ! )
CoD Black Ops (J’ai super apprécié le multi et le solo, bien qu’en retrait de MW2 m’a satisfait)
Mass effect 2 (J’ai bien envie de le retenter celui là)
Assassin’s Creed 2 (en attendant Brotherhood )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

1- F1 2010

:slight_smile:

CoD 7 ne restera pas dans les mémoires, ce n’est qu’une sorte d’add one de MW2 il n’a qu’une nouvelle campagne solo (très semblable à celle des MW) et un multi (très) légèrement différents de celui de MW2 !

Un top 10 2010 , c’est chaud , il faut déjà avoir joué à plus de 10 jeux pc sortis en 2010 …donc ce sera un top 5 pour moi :slight_smile:

1 - Borderlands : Claptrap. Revolution & Armory. General. Knoxx ( trop de bons souvenirs de parties en coop avec les bros )^ ^)
2 - Mass Effect 2 ( la suite du 1er donc forcément …)
3 - Amnesia The Dark Descent ( :peur: )
4 - Call of Pripyat ( moins bien que l’original niveau scénario et ambiance mais gameplay grandement amélioré ; mais c’est quand même sympa de revoir S*****k :slight_smile: ).
5 - Mafia 2 ( aussitôt fini , aussitôt remballé … faut dire qu’à part l’histoire principale … :arf: ).

Je voulais attendre la fin de l’année pour faire mon top 10 de 2010 :

1- Stalker : Call of Pripyat
2- StarCraft II
3- Alpha Protocol
4- Bioshock 2
5- Assassin’s Creed 2
6- Bad Company 2
7- Mafia 2

Bon ba en fait ce sera un top 7. :smiley:

Maigre année pour les jeux PC:

1- Blood bowl edition legendaire. :oui:
2- Civilization V
3- drakensang river of time
4- Mass Effect 2
5- PES 2010