Tonneau à l'école de conduite

Slt, ça fait une bonne 100ène de fois que je tente de faire un tonneau en la’ir à l’école de conduite.

J’accélère à fond jusqu’au tremplin, que je prend en laissant juste la largeur du pneu droit (c’est ce qui permet de vriller le mieux). Mais je suis trop bas pour faire un tour complet, ou alors je rebondi et bouzille ma caisse à l’atterrissage.

Si je prend le tremplin un peu plus au milieu, alors je tourne pas assez.

Vous avez fait comment pour ça?

Sinon, qqu’un sait où se trouve l’import/export???

Pour l’import export, c’est la route qui descend vers les docks, juste à côté de l’auto-école :wink:
Tu rentres sur les docks et tu vas jusqu’à la grue :wink:

Pour le tonneau, c’est clair que c’est pas évident :o, si je l’ai pas refait 200 fois celui-là… :paf:
Il faut réussir à trouver comment prendre le tremplin (apparemment c’est entre les deux de ce que tu décris :ane:), mais bon, y’a un gros niveau de chance aussi…

Normalement je crois qu’il faut mettre que 2 roues sur le tremplin…

Sinon pour l’export faut avoir fini une mission de cesar… (me souvient plus laquelle) et il faut ammener les voitures sur le bateau ou y a la grue, a cote du defi nrg 500

Tremplin réussi: il fallait en même temps tourner à gauche pour faire tourner plus vite la voiture.

hello si tu prends le tremplin sur la droite, tu tournes grave a droite des que en l’air c vrai qu’"il est galere celui la c le plus chaud, sinon regardez la demo avant, ça indique bien comment faire

(ça fait presque 4 mois que la réponse a été donnée :whistle:)

'tain j’ai eu du bol moi, j’ai réussi au bout de 3 fois!! :smiley: