je recherche une carte de france
bonjour suite a une mauvaise manipulation de deconnexion de mon gps tomtom one !!!! j'ai entierement tous perdu !! biensur il n'est plius sous garantie et je doit m'en servir tous les jours car je travail sur toutes la france !! je recherche un moyen facile et si possible gratuit !!! de recuperer au moins une carte de france !!! merci par avance de votre aide !!!!
salut
la carte se trouve sur le cd vendu avec
Tu n’avais pas fait de sauvegarde sur ton ordi avec TOMTOM Home ?
salut merci de ta reponse !!! j’ai bien le cd mais je ne sais pas comment reinstaller la carte !!!
tu peut peut etre me donner les instructions ???
en attente de ta reponse !!!
urgent merci d’avance
salut en fait j'avais fait une sauvegarde mais depuis j'ai formater mon PC !!!
donc tous perdu !!!
j’aurais dut y pensser avant !!!
tu as le câble pour brancher le tomtom sur le pc?
ensuite met le cd et instal le programme
oui j’ai le cable !!!
le programme c’est tomtom home ???
mais quel est le bon fichier sur le cd ???
et comment réinstaller la carte sur mon gps ???
merci de ta reponse !!
oui c’est tomtom home
j’utilise pas le gps autonome donc je le connais pas
mais regarde avec le programme si il y a pas une option pour réinstaller la carte
malheuresement non
pas d’option de réinstal !!
je pense meme que la carte n’est pas sur le cd !!!
tu as koi comme gps !!!
pour obtenir la carte de france je doit débourser 49
alors avant cette manip j’avais carte europe !!! tout est de leur faute et je ne peut rien faire !!!
je trouve ca répuniant de devoir repayer ce que j’ai deja acheter !!! asser cher !!!
c’est pour cette raison que je cherche une autre solution !!!
appel les pour savoir
il doit y avoir un service client il te dirons comment faire
Il n’existe pas de bouton de téléchargement.
Lorsqu’un service est affecté à votre compte TomTom, TomTom HOME gère le téléchargement et l’installation. Lorsque vous connectez votre appareil à votre ordinateur, HOME vous demande si vous souhaitez télécharger et installer le nouveau service.
Démarrez HOME et connectez-vous à votre compte TomTom.
Connectez votre TomTom à votre ordinateur.
HOME vous demande si vous souhaitez télécharger et installer le nouveau service.
Cliquez sur l’un des liens suivants pour plus d’informations sur l’installation via HOME.
Cartes Radars Voix
fr.support.tomtom.com…
fr.support.tomtom.com…
ok merci pour tous je pense que je vais devoir les contacter et par la meme payer une nouvelle carte
en tout cas
merci beaucoup de ton aide !!!
a +
Tout est de leur faute, non ! Lors de l’installation du TOMTOM il est bien spécifié de faire une sauvegarde pour pouvoir restaurer le GPS au cas où… Le fait que tu n’est pas sécurisé cette sauvegarde est donc de ta seule responsabilité sans vouloir bien entendu t’offenser
Edité le 07/06/2009 à 22:39
certe mais ce que je veut dire
c’est que leurs explications ne sont pas suffisantes
pour les novices …
et j’avou aussi etre un peut en colere contre tomtom !!! lol
mais ce gps est tres important dans mon travail !!!
bonne journée !!!
Ce que nous te suggérons, c’est de prendre contact avec TOMTOM et de plaider le crash pur et dur de ton DD. Il devrait, je pense, te trouver une solution.
Tiens nous au parf.
Bonne journée