TombRaider Legend et FPS

Bonjour, :hello:

Je n’arrive pas à afficher les FPS dans TR. J’utilise Fraps (V 1.9d). J’ai vu que certains avaient pourtant réussi… il y a une astuce? (ou un autre logiciel qui le fait?).

Merci,

Cristaline. :slight_smile:

peux pas te dire je ne l’ai pas encore acheté … :lol:

quel message intéressant, dis-moi… :slight_smile:

lol je me réveil :slight_smile:

/cristaline apporte une tasse de café à apouze pour l’aider à se réveiller. Vu l’heure, il aurait peut-être préféré un Ricard, mais à jeun c’est pas bien…

Enfin, ce n’est pas ca qui fait avancer les choses… :neutre:

Cristaline

avec fraps tu peux normalement merci pour le café c’est sur que en me levant le ricard ce n’est pas le top :slight_smile:

Bin vi, mais avec Fraps, ca ne marche pas chez moi. Je ne sais pourquoi… :sweet:

Cristaline

envoi moi le jeu par la poste je pourrais essayer comme ca :lol:

Y a pas à dire, tu fais bien avancer les choses… :sarcastic:

Merci quand même,

Cristaline. :slight_smile:

bon apouze t’es bien gentil, mais quand quelqu’un demande de l’aide, c’est pas pour avoir des posts toupourrite qui servent a rien. Alors on va se calmer sur l’intoxication verbale

En récrivant la charte, on avait penser à ça, tu vois… :

alors merci de la respecter et si tu n’as rien a dire: bin tu dis rien et ca n’énervera pas les modos. :jap:

Cristaline : Fraps marche dans d’autres jeu ?

excusez moi :frowning: :frowning: :’(

Si, avec HL2 par exemple, ca passe bien. Je ne comprend pas. :neutre:
Sur les commentaires de la démo de TombRaider (http://www.clubic.com/forum/le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable-t345022.html) j’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir ce genre de problème, alors je me suis dit qu’il y avait peut-être un truc de spécial à faire… :confused:

Cristaline

ps : Apouze, je ne t’en veux pas mais Ofrilinn a raison. Merci d’avoir remis de l’ordre dans ce topic… :slight_smile:

Avec ma carte ATI j’utilise ATI Tray Tools, qui me permet d’afficher automatiquement les fps dans n’importe quel jeu, et permet en outre de remplacer avantageseument le Catalyst control center.

Ah, tiens… je vais regarder s’il n’y a pas un outil similaire sur le CD de ma carte graphique.

Merci.

Cristaline.

ps : c’est quoi le Catalyst Control Center?