Tomb Raider Legend DEMO - Bloqué dans la démo

Salut,

J’ai téléchargé cet après-midi la démo de ce dernier Tomb Raider, il est franchement pas mal, on renoue avec le premier épisode qui était un must :smiley:

Bref, je suis coincé (déjà :sweet:) : à un moment on arrive dans une salle où il faut poser des caisses sur 3 dalles à pression pour ouvrir une porte à l’autre bout.
Il y a une caisse en haut qui ne pose pas de problème, et deux autres en bas qu’il faut réussir à remonter, il y a aussi un système de levier qui m’a permis de mettre les deux caisses l’une sur l’autre, mais après ? :smiley:

Comment faire pour monter les deux caisses là-haut ? (ou tout du moins une, peut-être que je peux appuyer moi-même sur la troisième dalle)

Salut à toi. :wink:

C’est tout simple: tu poses une caisse sur le petit plancher, ensuite tu sautes dessus de l’autre coté, celle-ci va alors se faire projeter. Tu fais la même chose pour l’autre et le tour est joué. Après, t’a plus qu’à placer les 3 caisses sur les dalles. :wink:

J’éspère avoir bien répondu à ta question. :ane:

Ah oui OK, moi j’allais simplement marcher sur l’autre côté, au mieux j’arrivais à mettre la deuxième sur la première, mais c’est vrai qu’en sautant dessus du haut ça devrait l’éjecter plus haut :smiley:

Merci, je teste ça dès que possible :smiley: