Tomb raider legend - bloqué !

punaise je viens d’acheter ce jeu, et déjà y a un truc qui me ?%@# , après avoir débloqué et ouvert la porte en pierre en hauteur dans la salle y a une espèce de cinématique / action qui entraine la mort de lara. Elle est decoupée par des lames qui sortent des parois, j’ai beau voir la fleche qui s’affiche à l’écran y a rine dans la doc ou le tutorial qui indique quoi faire. Punaise, me goinfrer 55 € pour un jeu (magnifique, et qui a mis ma machine a genoux Athlon64 3800+ - 2 go ram - CG Geforce 7800GT ) et pas pouvoir dépasser les 20mn de jeu… j’ai les boules
donc ben si qq peux m’aider à passer ce truc…
merci d’avance

Ce sont simplement des “cinématiques interactives”, à la manière de “Farenheit” (ou encore Parapa the rapper à l’epoque). Il suffit d’appuyer sur la touche indiqué au bon moment. Rien de très compliqué.

bonjour quelqu’un pourrait-il me donner la combinaison pour monter les deux caisses car j’ai pas encore trouvé comment faire avec le balancier (c’est la salle où lara est coincée par un mécanisme à trois caissesl) Merci beaucoup

Il te suffit tout simplement de mettre un par un chaque caisse à l’extrémité du balancier,de monter sur la plateforme la plus haute et d’effectuer un saut sur l’autre portion du balancier. Ceci fait cela projetera la caisse (Moi aussi j’ai galère, pas trouvé de soluce sur le net en plus de cela)

j’ai aussi remarqué que les caisses ne montent pas facilement sur le balancier mais celle qui se trouve vers la statue mécanique ne monte carrément pas c’est normal?

Moi aussi je bloque à ce niveau là, je verrai ça demain.

Par contre, je trouve que la maniabilité de Lara est en baisse par rapport aux versions précédentes. Et on ne peut pas la faire courir non plus :neutre:

Pour les caisses , faites monter d abord la petite en haut … puis la moyenne puis mettez la petite de l’autre coté de la balance avec vous pour faire contrepoids afin de pouvoi monter celle en or … placez cette derniere sur le carré et voila la morte s ouvre … par contre si qlq un peut me dire comment battre le spectre dans le niveau suivant je suis preneur … car là çà me gonfle

A ben non g trouvé tout seul comme un grand , enfin par hasard donc avec du bol … lol dommage que çà soit si court … 10 h et c fini :frowning:

Allez y doucement, vous l’avez bientôt fini :confused:

Alors je bloque à environ 20 minutes du début :ane: (oui y en a qui vont à leur rythme :smiley: )
Au premier niveau, idem la piece avec la bascule et les 3 caisses, j’avais trouvé le coup de la bascule, par contre, une fois que la porte est ouverte, je comprends pas comment y accéder :riva:

Merci bien :stuck_out_tongue:

il faut passer sur le coté gauche de la salle

oui g essayé en attrapant la corniche mais après je ne vois pas comment faire pour attraper l’autre corniche :??:

affreux :ane: :pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce: :bounce:

c bon zé trouvé :paf:

bonjour, je suis sur le toit de l’immeuble du chinois comment faut faire suis bloquée depuis deux jours j’arrive pas à prendre la moto pour passer de l’autre coté. Merci

sur le toit tu prend le grapin pour faire coulisser la touture de verre …

Pas de problèmes si tu es bloqué :wink:
Un p’tit tour sur Google, et hop :
Astuces
Soluce complète
:bounce: