Tomb raider legend: 3 questions - Pad XBox360, next gen & antialiasing

Bonjour,

J’ai reçu Tomb Raider Legend (PC) ce matin et c’est la désillusion:

1/ J’ai un pad XBox 360: impossible d’activer le support des vibrations, le choix est grisé ! Est ce que le jeu est compatible avec ce pad ?

2/ J’ai une X850XT : ca signifie pas de support du next gen ? je savais pas avant de recevoir le jeu, c’est génial, on se demande y en a comment ils codent … vous pensez qu’ils vont adapter un jour les effets au SM2 only ? Je suis sûr que pour un ou deux pauvres effets ils empechent le jeu de démarrer en version plus jolie :confused:

3/ Et enfin le pire du pire: si je lance le jeu avec l’antialiasing (j’ai juste essayé le manoir vite fait avant de partir au boulot) les textures flashouillent ! Plus précisement quand on commence le jeu au manoir on a une colonne de chaque côté. Et bien sans bouger le perso, par intermittence, elles deviennent transparentes :pfff:

Merci pour votre aide :wink:

J’ai également une X850XT donc pas d’effets next gen. Je ne sais pas ce qu’ils apportent mais d’après les tests cela ralentit énormément… Je trouve déjà le jeux super joli comme ça. :love: J’ai choisis l’installation avec l’amélioration graphique.

Avec les drivers Catalyst 6.4 et toutes les options activées, c’est fluide pour moi et sans bizarreries au niveau des textures.

J’ai une Asus AX850XT moi aussi, et je n’ai pas ces problèmes là dans TR Legend :neutre:

on parle bien de jouer avec l’antialiasing coché dans la config de tomb raider, pas dans celle du panneau de controle ?

Idem pour moi, aucuns problèmes d’affichage des textures malgré l’AA activé dans le jeu. (CG : Sapphire X850XT PE)
Est ce que tu a essayé d’appliquer le patch 1.1 ?

Je viens de l’installer je vais essayer

par contre j’ai beau essayer, pas de vibrations de la manette. Pourtant sur une machine semblable, avec la démo et le pad xbox 360, ca vibre :heink:

J’ai donc installé la démo, les vibrations sont aussi absentes :frowning:

je trouve abbérant de même pas avoir de bump mapping sur les textures, faut pas pousser les textures haute résolution y a pas besoin de 7900 pour les avoir

ils auraient pu faire un peu plus de palier que beau/moche :-/

je regrette mon achat, surtout que je peux pas y jouer j’ai encore ces problèmes de décors qui clignottent