Tomb Raider : le prochain opus tournera sur Unreal Engine 5

C'est lors de l'événement dédié à l'Unreal Engine 5 que Dallas Dickinson, le boss de la marque Tomb Raider chez Crystal Dynamics, a confirmé la production d'un nouvel opus. Il utilisera bien évidemment le moteur d'Epic Games pour mettre l'accent sur le réalisme des décors tout en offrant une mise en scène digne d'un blockbuster.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/416781-tomb-raider-le-prochain-opus-tournera-sur-unreal-engine-5

À voir s’ils continuent avec Lara Croft du reboot, ou l’ancienne ou celle de Legend/Underworld ???

Mais je pensais que la trilogie était terminée…
(edit: je souhaitais justement me la faire en entier prochainement parce que je la pensais fini… Je vais attendre du coup)

Moi, je suis coincé dans « Rise of the Tomb Raider 20 years » là ou un mec a un lance flammes. Je l’ai donc mis en pause pour m’attaquer à « Tomb Raider GAME OF THE YEAR EDITION ».
La transition s’est faite naturellement. :hugs:

Tu dois t’arranger pour qu’il te tourne le dos et tirer dans le réservoir de son lance-flamme en enchainant des attaques frontales à distance et des esquives.

Oui, je m’en doute. J’ai le fusil à pompe mais je n’arrive pas a lui passer dans le dos.
GRRRR, quelle frustration :heart_eyes:

Tu peux voir sur Youtube en recherchant : rise of the tomb raider 20 year celebration walkthrough