Tomb Raider - Eidos demande a tous les sites UK de ne pas publier leur review de TR : Underworld si la note est inférieure a 8/10

En effet,

Cela a été confirmé par plusieurs sites britaniques. Eidos aurait pris contact avec certains sites qui n’avaient pas encore publié leur review de Tomb Raider : Underworld pour leur demander de ne pas diffusé le test du jeu avant lundi si la note est inférieure a 8/10.

www.videogaming247.com…

La raison est simple: la moyenne actuelle du jeu sur metacritic.com est basse: 78.
Edité le 21/11/2008 à 16:59

Et comment ils “demandent” ? Poliment ou à gros renforts de brouzoufs ? :whistle:

Le cours du brouzoufs est très haut en ce moment en plus, c’est une valeur refuge :nexath

Plutôt comme ça je crois :ane:

M’enfin, après le foutage de gueule des tests de Fallout 3, ça ne m’étonne même plus :neutre: Bientôt on ne pourra même plus faire confiance aux croisements de tests mais juste aux retours des joueurs sur les forums pour savoir si un jeu est bien ou non :paf:

Et un jour faudra faire gaffe aux fake retours des joueurs écrits par le service marketting :paf:²

Ouais aussi :ane:

(quoique j’ai déjà entendu parler d’histoires de ce genre :paf:)

Si tu veux un test parfaitement objectif d’un authentique fan de Fallout 1 et 2, j’en ai mis un sur mon blog :ane:

Sinon, les avis “d’utilisateurs” est le revers du web 2.0, et c’est de plus en plus courant…sans compter les billets rémunérés sur les blogs
Edité le 21/11/2008 à 19:47

Même pas, c’est limite flippant de voir qu’il se forme des ségrégations au niveau des forums: Des forums enthousiastes qui kickbannent les déçus et vice-versa… C’est assez chaud pour se faire une opinion à moins de passer une journée à retourner tous les fofos les uns après les autres. :arf:

Pas de danger que ca arrive ici, qu’ils y viennent les mecs de eidos me dire quoi penser de leur jeu !

Toute manière moi je note le jeu 8 !

Sur 20

PS : juste pour faire suer, car j’y ai pas joué :ane:

S’ils me paient la moitié, je veux bien descendre Blake pour qu’il leur foute la paix :whistle:

:ane: :ane:

Bah, spa comme si un éditeur pouvait faire pression sur des joueurs. J’ai bien descendu Crysis parce que je le trouve à ch*er et EA ne m’en a pas fait un procès (comment ça je suis pas si connu que ça ? :ane: )

[:shy]