Tomb raider anniversary ---> bloqué au gros nounours! :)

Hello! :slight_smile:
Je suis arrivé au 3° niveau de tomb raider anniversary: j’ai mis deux roues dentées dans des mécanismes et je suis arrivé très haut et j’ai sauté sur une corde et je suis arrivé devant un gros rocher où il faut s’accroupir pour passer, suivi d’un deuxième gros rocher où il faut encore avancer comme dans les tranchées. Après y a une musique diabolique qui annonce qu’un gros nounours va me manger le derrière mais heureusement je l’ai surpris en premier! :nexath
Alors voilà, dans ce minuscule endroit où j’ai buté le nounours, y a un passage vers le haut mais j’arrive pas à l’atteindre. Est-ce que vous pourriez m’aider, please? Thanks. :slight_smile:

Il faut que tu t’accroches à un rebord d’un mur, puis tu sautes en arrière vers un des piquets, de sorte que tu sois debout dessus en équilibre , il ne te reste alors plus qu’à sauter sur le deuxième piquet puis sur la sortie.

Ah, c’est donc ça! J’avais complètement oublié qu’on pouvait faire ça, c’est dire, ça change tellement des autres tomb raider. :slight_smile:

Merci bcp Ch@manaf! :super:

bonjour,

quelle est la touche clavier (PC) qui correspond au triangle sur la manette ?

d’avance merci