Tom tom one v2 france, portable motofone f3 nu débloqué, k770 sfr

Bonjour à toutes et à tous,

Je vends :

Tom Tom One France avec son support auto et chargeur allume cigare (je n’ai ni conservé la boite, ni la notice ou le logiciel mais les dernières versions sont télécharges gratuitement sur Internet) pour 70 € avec les frais de port inclus en France, il a été acheté l’année dernière pour partir en vacances, je le change car j’ai gagné un modèle 720 Europe à un Challenge dans ma boite ;

Un téléphone Motorola MOTOFONE F3 compatible toutes cartes sim, quasiment jamais utilisé cause double emploi pour 20 € avec les frais de port inclus en France ;

Un Sony Ericsson K770 bloqué en SFR qui date de décembre 2007 et donc garantie jusqu’en décembre 2009 dans tous les espaces SFR pour 70 € avec les frais de port inclus en France, le téléphone est fourni avec un chargeur secteur, un kit pieton stéréo jamais utilisé et 2 cartes mémoires de 256 Mo. La boite ainsi que la notice n’ont pas été conservées. Ce téléphone a une sensibilité réseau exceptionnelle (il capte très bien, testé à 5 sur 5 dans Mobile Magazine, je confirme leur jugement sur ce point), a un très bon appareil photo en 3 millions de pixels, peut déformer vos photos, et une très bonne qualité de son et bien sûr l’excellente qualité Sony Ericsson dans le domaine du mobile.

Tout ce matériel est bien sûr en très bon état, avec encore une garantie pour les téléphones.

Envoi par colissimo de tous les produits ou retrait possible en main propre sur Besançon ou les environs

je te prends le gps!

Gps bloqué à magkatie sous réserve de réglement, je t’ai envoyé un message privé