Ils marquent Xbox 360, PS3, Nintendo DS et PSP.
Et tu le vois à la fin de la vidéo de la dernière Games Convention, il y a les logos Xbox, DS et Playstation mais pas PC.
La voix, oui mais ça doit être un peu chiant à la longue. [:paysan] sauf si on peut faire de la programmation genre “Bon, les peones vous rattissez tout sur la zone B5 et vous esquivez la zone C6 à C9”, là ça serait bien.
C’est ce que je me dis aussi.
En plus on risque d’être limité dans les choix, ce sera toujours moins précis qu’avec une souris.
Ceci dit ça a l’air prometteur, à tester .
Edité le 18/09/2008 à 20:54
Un RTS (stratégie) est bien plus adapté à un combo clavier/souris qu’un pad (déjà que les FPS au pad, je trouve çà tordu alors un RTS avec la sélection d’unité, la navigation dans les menus, les jeux de formation etc etc…)…
Ce n’est bien entendu qu’un avis strictement perso… (anti-console inside )
Bah c’est la même histoire que pour les FPS consoles/pc on adhère ou pas au système de jeu :neutre:
Moi je dis tant mieux si les RTS consoles arrivent à percer un petit peu le marché des FPS consoles ça sera pas un mal. Puis bon ça date pas d’hier les RTS sur consoles, il y a bien eu le premier Alerte Rouge sur Playstation si je ne me trompe pas.
Bah, disons que le gameplay sera adapté au marché console donc, à ce niveau il n’y a pas de crainte et, anecdote amusante, les RTS sont d’origine console. :ane: