Tom Clancy's Endwar pour la fin d'année ?

Bonjour à tous,

Je viens de tomber, un peu par hazard, sur un article du site Inpact :

Tom Clancy’s Endwar (Premières Impressions)

Celui-ci annonce la sortie sur PS3 et X360 de ce jeu pour l’automne et la sortie PC un peu plus tard (fin d’année ?)

Je n’ai pas su vérifier l’info sauf avec ce site qui met déjà en prévente la version PC :

AcroDeal.com

Auriez vous d’autres infos ? Je pensais qu’il avait été annulé sur PC ?

:hello:

www.clubic.com… :wink:

Normalement la version PC est annulée.

Salut Daffy,

J’avais déjà vu ton Post mais la news de PC inpact date de Juin donc je me pose la question…

Encore un lien sur un site de vente :
Newegg.com

Février 2009 celui-là…

Qqu’un pourrait jeter un oeil sur le(s) site(s) d’Ubisoft ? (je n’y ai pas accès, suis au bureau :smiley: )

Ils marquent Xbox 360, PS3, Nintendo DS et PSP.
Et tu le vois à la fin de la vidéo de la dernière Games Convention, il y a les logos Xbox, DS et Playstation mais pas PC.

Ok merci bien…

Je trouve çà dommage, j’appréciais le concept…

[:paysan]
Il avait un truc original en plus d’être jouable à la voix? Parce que, de ce j’en ai vu cela ressemble à un RTS des plus classique.

Aucune idée mais le contrôle par la voix et les beaux graphismes m’ont suffit…

Comme quoi le joueur n’est pas si difficile que çà :smiley:

La voix, oui mais ça doit être un peu chiant à la longue. [:paysan] sauf si on peut faire de la programmation genre “Bon, les peones vous rattissez tout sur la zone B5 et vous esquivez la zone C6 à C9”, là ça serait bien.

C’est ce que je me dis aussi.
En plus on risque d’être limité dans les choix, ce sera toujours moins précis qu’avec une souris.
Ceci dit ça a l’air prometteur, à tester .
Edité le 18/09/2008 à 20:54

Je remonte ce post et j’ajoute avec un certain plaisir la news de Cluclu :

www.clubic.com…

Apparemment, une version PC est plus que probable mais pas encore annoncée …

Franchement, je pigeais pas pq un RTS ne débarque pas sur PC…

Il y a plein de FPS qui ne sortent jamais sur PC alors les RTS… :neutre:

euh… je saisi pas le rapport…

Un RTS (stratégie) est bien plus adapté à un combo clavier/souris qu’un pad (déjà que les FPS au pad, je trouve çà tordu alors un RTS avec la sélection d’unité, la navigation dans les menus, les jeux de formation etc etc…)…

Ce n’est bien entendu qu’un avis strictement perso… (anti-console inside :smiley: )

Bah c’est la même histoire que pour les FPS consoles/pc on adhère ou pas au système de jeu :neutre:

Moi je dis tant mieux si les RTS consoles arrivent à percer un petit peu le marché des FPS consoles ça sera pas un mal. Puis bon ça date pas d’hier les RTS sur consoles, il y a bien eu le premier Alerte Rouge sur Playstation si je ne me trompe pas.

Bah, disons que le gameplay sera adapté au marché console donc, à ce niveau il n’y a pas de crainte et, anecdote amusante, les RTS sont d’origine console. :ane:

Exact, je l’avais justement sur PS1 ainsi que Warcraft 2