ToggleButtonBar: problème de label

Bonjour à tous!

J’ai un petit problème avec mes ToggleButtonBar sous Adobe Flex 3.

Le problème est que lorsque je lance mon application Flex, le bouton sélectionné par défaut à l’initialisation n’affiche pas le “label” correctement.

Par exemple, j’obtiens:

| LABE… | LABEL TWO |

plutôt que :

| LABEL ONE | LABEL TWO |

Comment éviter ceci ? Le problème disparait lors de la sélection d’un autre élément de la ToggleBar, ou lors du mouseover. Il serait possible pour moi de faire sélectionner un autre élément et revenir à l’élément par défaut lors de l’initialisation, mais je désire régler le problème à la source plutôt que de corriger par une “patch”.

Merci d’avance pour vos réponse. :super:
Edité le 22/02/2010 à 16:58

Personne ??

Personne connait le Action Script 3 légèrement pour me venir en aide ?? :o(

Pour ceux qui font des recherches et qui tombent sur ce forum, voici ma solution.

Il suffit de faire:


monComposant.selectedIndex = -1; 

Cela permet de désélectionner ma ToggleBar dans mon cas, puis par la suite je remet ma sélection sur l’item voulu.


monComposant.selectedIndex = 0; 

Ton cela est effectué sur le creationComplete.

C’est un workAround, mais je n’ai pas trouvé de solution valable. Plusieurs disent que le problème provient lors de la création maison d’un composant, ce qui est mon cas. Cependant, il est impossible de refactoriser mon composant, car il est maximisé et optimisé pour les besoin de l’entreprise. De plus, la source du problème n’étant pas déterminé, ce petit workAround devrait en contenter plus d’un.

Merci !

P.S.: Pour ceux qui ont une réponse à ce sujet, il n’est jamais trop tard :icon_biggrin: