Toca RD 2

Je viens d’installer toca race driver 2. J’ai une geforce point of view 6600gt en pci-e.

Dans le jeux, ça lag par moment, je veux dire par là que l’écran freeze pendant 2~3 secondes et lorsque le jeux revient à la normal, je dois réappuyer sur les touches de mon clavier car elles ne sont plus prises en compte ce qui pour un jeu de voiture est plutôt génant :frowning: De plus ça freeze toutes les 20~30 secondes…

J’avais d’abord la version non patchée, j’ai alors appliqué le patch 1.1 puis 1.2 en espérant résoudre le problème mais ça n’a rien changé.

pour les drivers j’utilisais les derniers whql (66.93 je crois bien) je me décide à mettre à jour mes pilotes par une version beta le disant que ce serait ça (71.25 whql) mais c’est toujours la même chose ;(

Une idée… ?!

uppp please help me :stuck_out_tongue:

Problem: Race Driver 2 freezes for periods of time and does not run smoothly. This is evident after the installation of Windows XP Service Pack 2 and when using a force feedback controller.
Solution: There are two workarounds for this problem:

  1. Disable force feedback for your controller. If you do not want to disable force feedback, then you should use workaround number 2.

  2. You need to set the application priority for Race Driver 2 to High each time the game is loaded.

You can do this as follows:

a) Start the game
b) When the game has loaded, press ctrl-alt-delete (once) to bring up the Task Manager
c) Select the Processes tab
d) Now right-click on the RD2.exe entry
e) From the available options, choose “Set Priority” > “High”
f) You should then receive a warning, click Yes to proceed
g) Now close the Task Manager

The game should now play normally.

Peut-être cela résoudra-t-il ton problème…

Alors j’utilise la sp1 et je joue avec mon clavier…

Je vais mettre le jeux en priorité haute pour voir si ça va donner quelque chose de plus correcte ou po :wink:

Merci pour ta réponse nicouse :slight_smile:

t’aurais pas un clavier à retour de force par hasard ?

(oups :o )

Hehe n’empêche c’est po une mauvaise idée…une clavier avec un retour de forces sur les flèches…:smiley: