Toca plante

Bonjour,toca race driver 3 plante après environ 10 minutes de jeu.image figée mais le son continue! alt-f4 et crtl-alt-suppr ne donne rien,le seul moyen de l’arreter est le reset.après cet arret barbare impossible de le relancer aussitot.j’ai mis tous mes pilotes a jour carte graphique et carte mere. avant de le faire je ne pouvais pas jouer a toutes les courses et le message suivant toca.exe a rencontré un probleme… je l’ai installer sur l’ordi d’un copain et chez lui tout fonctionne correctement :frowning: :grrr:
mon revendeur(fnac) ne veut pas me le rembourser et codemasters n’a pas donner suite a mes mails.si quelqu’un a la solutions je suis preneur.merçi

Salut,quelle config as tu?
carte graphique
processeur
carte mere
ram

Sinon,si tu dispose d une sonde de temperature dans ta carte graph,verifies quelle ne surchauffe pas,car une surchauffe peut engendrer ce genre de soucis,essaie si tu peut de mettre l ordi dans une piece fraiche et avec la tour ouverte pour voir si ya du changement :slight_smile:

voici ma config:
athlon 64 2800+
1024 ddr
ge force 6600gt
xp pro sp2
carte son intégrée
sinon j’ai fait l’éssai tour ouverte,pareil.pour la chauffe j’y crois pas trop car je joue a d’autres jeux demandant plus de puissance sans aucun ralentissements.

Effectivement si d autres jeux passent nickel il est peu probable que ce soit une surchauffe
Je viens de trouver un patch pour toca 3
Si tu ne l a pas installé tu pourras le trouver ici
race driver 3 patch 1.1

:hello:

oauis je l’ai installer aussi mais pas de changement :neutre: