bonjour , j ai un probleme avec toca 3 le jeu se lance correctement j arrive a jouer en multi mais en plein milieu d une course l image se fige et le jeu continue de tourner je joue avec une manette ps2. j’ai un dell dimention 9150 dual core 2.8ghz cg geforce 6800 .merci pour vos reponses
pas de reponse ??je n est pas été assez clairou vous ne connaissez pas la reponse ?au fait je suis sous vista
merci
Salut,
As tu patché le jeu?
Egalement verifies que la frequence de rafraichissement ne depasse pas celle du moniteur,parce que sur mon ancien crt,quand je souhaitais du 75hz,il me mettait d office a 100,essaie de baisser cette valeur dans les options de config du jeu
j’ai chercher mais j’ai pas trouver pour regler la frequence de rafraichissement pourtant suis aller dans les options, mais rien .
merci quand meme pour tazreponse
Si je ne me trompe pas ce n est pas dans le jeu que tu pourras y acceder mais avec le menu demarrer de windows>tous les programmes,et dans codemasters,tu dois avoir une option"configurer Toca3"
ok merci vais aller voir ca :ane:
non c pas ca non plus ,si quelqu un a une autre idée je suis partant
merci
Salut
J’avais eu un probleme similaire lors de sa sortie et en le mettant en priorité haute ca fonctionné par contre je ne me souviens plus comment faire :whistle:
je vais essayer merci!! :ane:
toujours pas ca !!! je pense que ca vient de vista :ane: :ane:
Bonjour
J’ai le même Pb que toi , image figée , sur TOCA3 sur Vista avec utilisation de manette PS.
As tu trouvé la solution ?
Merci de ta réponse