Toca 2 et carte Ati 700xl en pci express

Depuis que j’ai ma nouvelle carte ATI j’ai un écran bleu dans toca 2 .
Comment faire pour résoudre ce bug, je precise que j’ai les derniers drivers 5.6.
Merci a tous pour vos réponses.
Glukix

personne n’a eu ce probleme ???

J’ai eu le même problème mais le jeu démarrait et plantait systématiquement au bout de quelques minutes, en général en pleine course. Il s’agit d’un problème de version de DirectX, ni la carte graphique ni aucun autre composant ne sont en cause. Tu peux soit installer une version plus ancienne de DirectX (9.0b recommandée), soit essayer de remplacer trois fichiers seulement sur ton PC. La solution que je te propose est de me communiquer ton adresse email. Je t’enverrai une copie des trois fichiers qui devraient résoudre ton problème avec l’emplacement où les copier. Il te suffira de faire une copie de sauvegarde des fichiers originaux (on ne sait jamais) et de les remplacer par ceux que je t’enverrai. Avec un peu de chance, tu rebootes après le remplacement des fichiers d’origine et tout marche. Notes que tu es loin d’être le seul joueur à avori rencontré ce problème avec Race Driver 2. A priori, les fichiers en cause sont des fichiers qui pilotent un périphérique son ou vidéo et pour une raison inconnue, certaines versions de certains constructeurs marchent avec Race Driver 2 alors que d’autres versions d’autres constructeurs (fichiers de même nom) ne marchent pas… De mon côté, impossible de trouver des fichiers de remplacement, j’en ai donc récupéré directement sur un autre PC, j’ai remplacé mes fichiers d’origine et rebooté et le problème était définitivement réglé !

j’ai le mêmeproblème avec une NVidia 7700 sur un portable, c’est peut être la même chose ? je veux essayer, peux tu m’aider ?
merci