[TO]Splinter Cell Conviction - Première niouze, Trailer en ligne

[color=gray]
[center][/center]
Splinter Cell Conviction est le 5em opus de la série des Splinter Cell
On voit à cette vidéo que le jeu sera orienté action, et c’est pas un mal (croyez moi, j’en ai marre d’assommer un ennemi d’une seule mendale dans le nez (cf = SC3 et 4) :ane:
Sans plus attendre, lien du Trailer :
http://www.jeuxvideo.tv/splinter-cell-conv…tml#commentaire

incoming

incoming

[Center][color=orange][b][/center]
[center][/center]

incoming

[Center][color=green][b][/center]
[Center][/center]

[i]incoming[i]

C’est bien d’avoir créé un TO sur ce volet, on en parle pas bcp des splinter cell! :super:

A mon avis, dans cet épisode, sam doit avoir changé d’identité, il ne doit plus être reconnaissable par aucune autorité, mais il a sûrement des représailles depuis les derniers épisodes. :slight_smile:

disons que je poursuis mon ascencion vers le titre du plus grand créateur de TO :smiley:
Je suis vraiment fan des splinter Cell et je ne pouvais pas m’empêcher de faire un topic là dessus :smiley:

C’est une bonne idée. J’espère que convictions sera un peu plus long que double agent, qui était excellent, mais trop court.

Les meilleures choses ont une fin! :neutre:

Dis, tu vas faire un multi-TO de splinter cell, comme le lotto multi? :paf:

moi au contraire je trouve ça nul comme approche. Il existe déjà tant de jeux d’actions.
J’aimais l’approche plus tactique des splinter cell.

De toute façon, au lieu de nous sortir un énième jeu d’action avec un héros qui a perdu toute sa personnalité, il ferait mieux de sortir un gros patch correctif pour SPDA !!

1/l’approche sera justement plus tactique avec ce splinter cell, tu trouves ça moins dur de s’infiltrer quelque part au milieu de la foule ?
2/c’est plus réaliste ces bastons là, tu y crois toi à la mandale assomante des 2Derniers SC ?
3/Tant que le coups du lapin est toujours là…
4/on dit SCDA, pas SPDA :stuck_out_tongue:

Mais je suis d’accord quand même que ça m’a l’air trop bourrin :confused:

Un gros gros gros :frowning:

1/ C’est plus vraiment de l’infiltration, c’est un peu de la ballade en ville déguisé :ane:
2/Oui parfaitement :paf:
3/…
4/[Boccolini]CORRECT ![/Boccolini]

Phrase en gras : tu vois que tu peux être dans le droit chemin :smiley: !

Je trouve ça dommage qu’une série adulée pour son genre - l’infiltration - devienne de plus en plus orientée action (j’ai cru comprendre que SCDA commençait à s’éloigner des précédents opus) :frowning:

Perso, le trailer m’inquiete un peu : C’est plus splinter cell la, on dirai un grand n’importe quoi!Fini els infiltrations dans des endroits avec des gardes a tuer et des caméras a eviter, maintenant c’est tout le temps dehors :frowning:
Et sam fisher ressemble beaucoup a solid snake je trouve avec cette coiffure :ane:

Splinter Cell : ConvictionConanLeBarbare

(edit : ou ConnardLeBarbant, au choix ^^)

Blague?
[:shy]

Juste ce à quoi les "je te prends et je te projette à 10 m comme si je soulevais une olive" me font penser

j’ai noté ton “titre perso” dans le post principal, c’était tellement bien trouvé [:shy]

Je viens de lire le zoom de gamekult + le trailer, ce nouveau SC sera Prison Break. :smiley:

Grosse déception aussi sur le trailer. :frowning:

Bon on ne voit finalement pas grand-chose et ce n’est peut-être qu’une infime partie du jeu. Espérons qu’on retrouve vraiment l’ambiance particulière de SC.

Plusieurs ont essayé de le copier mais personne n’y est vraiment parvenu donc c’est qu’il était vraiment unique. Faut pas le gâcher avec un jeu de combat de rue. Et faire exploser le petit chariot en plein milieu d’une foule d’innoncents…c’est franchement pas le style Sam Fisher.

SC c’est un style de jeu à lui tout seul : Infiltration.

Moi j’ai été déjà très déçu de DA (que je n’ai pas fini tellement il m’énervait) alors j’espère qu’ils vont revenir à leur premier amour! Il manque tellement de finesse dans les jeux :lol:

Qui sont les meilleurs en plus. :frowning:

J’ai pris uniquement ceux qui ont le même moteur graphique :jap:, et les plus proches niveaux gameplay
Et je suis entièrement d’accord sur le fait que les 2 premiers sont les meilleurs :jap:

HS/ pour le smiley http://smiley.blake-dev.net/eveden.gif, tu peux taper ce code (sans les espaces) : [ :eveden ]

toutefois je remercierais les modos si ils pouvaient faire un 2 posts de reserve supplémentaire (si toutefois c’est possible, mais impossible n’est pas modal )

EDIT = problème résolu

Je pense pas que cet épisode va être bourrin, rester discret sera surement très difficile avec toute cette foule.
Perso, j’ai jamais essayé, mais si je me balade avec un gun dans un centre commercial je pense que je vais très vite me sentir seul…
C’est une autre gestion de la furtivité et comme cela se passe au milieu d’une foule ça rendra surement les missions très délicate et plus réaliste, bien sûr y’aura moyen de faire le gros bourrin, mais on peut compter sur les dev pour que les choix du joueur influent sur la trame de l’histoire.
C’est bien beau toussa mais en fait j’en sais rien ^^ Disons que je fais confiance aux dev pour ne pas tuer la série des Splinter Cell.