+1 surtout au vu du contenu de la collector deluxe, ça doit être la plus belle que j’ai vu pour l’instant rien que la boiboite rivetée ça doit faire rêver d’être dans son sub :paf:
Ah ce que je vois Avenger tu as autant hâte que moi de recevoir cette boiboite magique de la part d’UBISOFT !!!
j’espère qu’ils vont respecter les délais et qu’on va au moins la recevoir par la poste le jour même de la sortie officielle Nationale !!! ça serait la moindre des choses vu le prix qu’on la payé !!! :bounce:
Suis en belgique, m’étonnerait que je le reçoive avant lundi
au départ il devait sortir le 16, là ça me dégoûte un peu parce que j’aurai jamais le temps de jouer à ça et stalker, va falloir faire des choix :paf:
ah ben oui parfois faut se faire du mal !! et le choix sera cornelien !!!
Mais bon ce sont 2 genres bien différent donc tu peux y jouer de manière alternative !!
C’est vrai que STALKER ont l’attend depuis tellement longtemps que ce sera difficile de faire ce choix .
Passe le bonjour a nos amis les Belges !! :bounce:
Et la sortie de ce jeu qui approche a grands pas!Vivement les premiers test :love:
Edition deluxe envoyée hier par Ubisoft :bounce:
Ce matin pour ma part :D. Mais commandé seulement hier après-midi.
Moi c’est pareil E mail d’uBisoft envoyé hier soir dans ma boite au lettre pour me confirmer l’envoi
Purée je tiens plus !!!! :bounce:
Tin, moi va falloir que j’attende le week-end avant d’y jouer, ragnagna :pt1cable:
et moi j’vais devoir attendre les tests avant de me décider à l’acheter ![]()
ça ne devrait pas tarder, le jeu sort demain ![]()
je l’ai vu en magazin hier :paf:
mais bon vu que la version deluxe est sur le chemin
Rahhh ça ta pas brulé les doigts de l’acheter vu que tu l’avais dans tes mains (mais bon la petite voix dans ta tête te rappel attend voyons Ubisoft va t’envoyer la version DELUXE par la poste !!
Arghhh trop dur j’ose même pas aller faire un tour à la FNAC ce midi sinon je vais craquer !!!! :bounce:
Je suis pas encore au point d’acheter deux jeux pour l’avoir un ou deux jours plus tôt :paf:
Par contre je lis sur les forums et apparemment heureusement que y’a un patch qui va sortir y’a qq bugs génants et vont rajouter pas mal de contenu avec le patch (donc autant attendre un peu)
Je l’ai trouvé à la Fnac hier.
1ere impression, je préférais l’interface du 3, peut etre question d’habitude, donc à voir, graphiquement c’est jolie, le jeu reste assez gourmant, les musiques rendent le jeu bien immersif, ca change du 3, donc bon point.
Un bug que j’ai pu constater en torpedant un ship, celui-ci reçu 2 torpedos arriere et 3 sur le coté avant que j’arrive enfin à le couler s’etait pourtant un petit ship de commerce. Quand la mer est un peu agité, impossible de tirer au canon sans rater sa cible, même a 500m, étrange.
Je préférais egalement le 3 pour ce qui est de l’équipage, pour le moment je reste donc mitigé mais je n’y ai joué que 2h ![]()
ça n’a rien d’etrange tu sait!Essaye de manouvrer un canon sur un mere agité, tu verra ![]()
Mais je te fait aussi rappeller que c’etait le cas dans le 3 egalement :neutre:
n’empeche qu’il ne fait pas une sortie remarqué (pour comparaison de Stalker qu’on entend parler partout). j’suis meme pas sur que j’y verrais des tests sur le net ![]()
Y a eu pas mal de preview, pourquoi n’y aurai-il pas de test?
Et puit, les jeux de sous marins, c’est pas forcement tres mediatisé, contrairement aux grosses productions et aux jeux sortant de 5ans de developpement :neutre:
Je tenais quand même a signaler que lorsque la mer été super agité dans le 3 on ne pouvait pas assigner du personnel sur les mitrailleuses anti-aerienne , et je crois même que pour le canon de pont c’était pareil , donc je ne vois pas comment vous avez pu canoniser des bateau en pleine tempête .
Par contre si dans le 4 ils ont prévu de le faire ce sera cool car ce sera plus sportif comme tir !!! :bounce:
Bon j’ai hâte que la facteur se magne le cul pour me l’apporter !!! arghhhh j’ai trop hâte de partir en mer , Parole de vieux loup de MEr … :bounce:
Je viens d’aller voir sur le site de smartoys et ils l’ont en stock à la bourse, woluwe st lambert, wavre, uccle, nivelles.