On reconnais bien la patte de l’équipe CXP !
Très beau bureau ! :super:
On reconnais bien la patte de l’équipe CXP !
Très beau bureau ! :super:
petite erreur dans le 1er post : le code de téléchargement de W3control est erroné.
Au lieu de
[cpp]W3Control[/cpp]
il faudrait :
[cpp]W3Control[/cpp]
j’avais vu un wallpaper gant mais je ne le retrouve plus
il y avait des smilies gant au milieu (trois je crois) et le fond était dans les tons jaunes.
si vous le retrouvez merci de m’en faire part ![]()
voila un tit lien qui vous amène sur une photo de mon bureau
bien ou pas bien? ![]()
http://www.chez.com/totalmp3/bureau.htm
pour les connexions lente, attendre un peu le tps que l’image se charge ![]()
samurize [:peur]
avec la progressbar toute verte et meme pas resizé en hauteur [:peur]
les icones du dock tu aurais pu les mettre de type dent comme celles de ton bureau ![]()
ba samurize déconne chez moi, j’arrive pas a faire des choses bien, alors bon… ![]()
sinon pour les icones du dock, je vais voir ce que je peu faire ![]()
Bon voilà je sais c’est trés basique mais je veux pas +. Si vous avez toutefois des sugestions, je suis à votre ecoute…
Mr les customers je vous salut !
La progressbar flashi verte et le Dock :vomi: [:boblenain200]
Sinon c’est sympa
il est bien et sobre, j’aime bien
mais corbeille norton fait un peu tache, renome la en corbeille tt court, voila mon avi quoi ![]()
je sais pas comment faire une barre d’une autre couleur, c’est le truc de MBM5, pke j’ai aucune option ds add perf…
voila, j’ai un peu refait
http://www.chez.com/totalmp3/bureau2.htm
c mieu alors?
ps:tjs attendre un peu que l’image ce charge d’un coup pour les connexion lente, voila ![]()
Yannos => Merci de penser aux petites connections ![]()
pour ta barre verte, tu peux changer la couleur directement dans samurize, pas besoin de mbm ou autre ![]()
si tu ne trouves pas demandes ![]()
dsl, j’avais pas vu que t’avais deja modif, ça donne deja meiux ![]()
:sol:
je vais bientot posté mon bureau, quand j’aurais fini mon samu :love:
Bon gaut que je pense a poster mon bureau aussi
Allez encore quelques modis pour le systray et le dock ![]()
Bonjour tous le monde!!! Bon ben comme pas mal, je me suis mis a customizer mon xp. Malheureusement il me manque 2-3 petites choses pour que se soit parfait a mon gout. A savoir les icones du menu demarrer lorsque celui ci et en classique (comme celui de Y@nnos) et le lien vers le bureau dans les petites fenetres d’ouverture ou d’enregistrement. Alors ma question est simple, Avec quel log puis-je le faire (si y’en a un), ou suis je oblige de bidouille les dll ( et si c les dll ben lequelles ??)
Voila j’espere que ce post trouvera reponse et merci d’avance.
t’es oblig"é de modif les dll ![]()
pour le menu démarrer classique ça sera la dll shell32.dll qui se trouve dans c:\windows\system32\