sur le screen les écritures en jaunes ne se voient pas trop mais en réalité c’est lisible
sinon, pour le dock je vais le complété et changé cette icone d’emule qui va pas
sur le screen les écritures en jaunes ne se voient pas trop mais en réalité c’est lisible
sinon, pour le dock je vais le complété et changé cette icone d’emule qui va pas
Merci bien je vais aller ouvrir le bide a la dll. Et pour mon autre pb une solution?? Merci encore
pour l’icone du bureau ?
vi le raccourci bureau dans les fenetres ouvrir et enregistrer sous
ah ok, celui la, euh, je ne sais plu exactement où il se trouve
dsl
arff merci quand meme
ça fait peur…
[:nexath]
encore un qui n’aime pas gant
Litestep au pouvoir!
Comctrl32.dll je crois
:non: Moi j’aime GANT
Mais pas ton bureau [:matleflou]
il y en a plusieurs [:nexath]
Oui celle-la c’est juste pour l’icone dossier parent
laquelle celle la ? puisqu’il y a plusieurs dll qui portent ce nom
ben non en fait y’a aussi un icon pour le raccourci bureau ds le shell32 (merci a toi FFman pour m’avoir mis sur la voie). Par contre j’ai encore une tite question, j’ai vu sur certain screen de bureau qu’il etait possible d’enlever les rubriques comme " aides et support" ou “documents” dans le menu demarrer. Alors je suppose que ca se passe aussi dans shell32 (mais quelle rubrique??) Merci de votre aide et j’espere un sauveur
non, spa dans shell32.dll
tu fais juste clic droit sur le menu démarrer > propriétés > onglet menu démarrer > personnaliser > avancé
T’as pas chercher bien loin :sarcastic: …
Propriétés du menu demarrer–>personnaliser–>avancées
EDIT : Grillaid avec moins de précisions [:forcat]
ben chez moi je peux juste sucre le contenu du dossier programmes mais je vois pas la premiere pages quand je clic sur demarrer (arreter,executer,aides et support,rechercher,parametres,documents ,programmes) moi je voudrais only (arreter,executer,parametres,programmes). Alors on c mal compris ou faut ke je file chez mon opticien?